Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question pour un projet d'installation audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour un projet d'installation audio

n°2270051
osamodaboy
Posté le 02-02-2021 à 18:32:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis tout sauf expert en terme d'audio (carte son, table de mixage, format des 'prises'  :??:, etc...) et je voudrais, d'un me renseigner pour en savoir plus, et de deux potentiellement me faire l'installation de mes reves si elle est possible.
 
Voila la situation :
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur de bureau, aussi bien pour mon travail que pour jouer ou regarder du contenu video/audio. Actuellement, mon casque est un Steelseries Arctis 7 Wireless, qui a la particularite de me permettre, juste en l'eteignant, de faire passer le son de mon ordinateur du casque a mes enceintes, et vice-versa.
Sauf que c'est limite a un input et un output. Ce que j'aimerais, ca serait pouvoir (potentiellement en changeant de casque pour un filaire donc) avoir toutes mes sources audio (pc, consoles, telephone, laptop) connectees a un meme support qui enverrait le son a la fois (ou en alternant) a des enceintes et a un casque.
 
De cette maniere, j'aimerais pouvoir par exemple avoir le son de la musique de mon telephone tout en ayant celui d'un jeu sur console et d'un film sur mon ordinateur dans mon casque, et en le retirant ou en le switchant, passer sur mes enceintes (evidemment c'est un exemple, dans le concret je ne souhaite pas choper des migraines en serie).
Dans un monde ideal je voudrais en plus envoyer mon signal micro a tous ces appareils, mais ca je ne reve pas trop.
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 18:32:48  profilanswer
 

n°2270071
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 03-02-2021 à 00:53:10  profilanswer