Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de débutant enceintes wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de débutant enceintes wifi

n°2263584
Granulet1
Posté le 09-12-2020 à 10:30:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche a acquérir des enceintes connectées mais je suis un débutant total, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre :

  • Pourquoi pour chaque modèle d'enceinte une liste de service de musique en ligne compatibles est indiquée ? En quoi se traduit la compatibilité et la non compatibilité ? Si par exemple l'application Radio France n'est pas dans la liste, l'enceinte ne la diffusera pas ? Si l'enceinte est wifi, elle ne diffusera pas tout contenu disponible sur le web ?


  • Je cherche une solution pour ma maison. Idéalement une paire d'enceinte stéréo "modulable" : j'aimerai laisser la paire dans, par exemple, ma cuisine et pouvoir facilement n'utiliser qu'une seule des 2 enceintes pour l'emmener dans ma salle de bain, puis revenir brancher l'enceinte à l'autre dans ma cuisine. Est-ce que c'est possible ? Il suffirait de débrancher l'une des enceintes de l'autre, puis de la prise de courant et de la déplacer ? Ca se fait facilement ou il faut reconfigurer à chaque fois en utilisant l'application de l'enceinte ?  


Voila les questions que je me pose. Si vous avez des idées de modèles qui pourrait corresponde à cet usage... (précision, je ne suis intéressé que par les modèles qui n'ont pas d'assistants vocaux)
 
Merci d'avance


Message édité par Granulet1 le 09-12-2020 à 21:27:55
mood
Publicité
Posté le 09-12-2020 à 10:30:07  profilanswer
 

n°2263699
Granulet1
Posté le 09-12-2020 à 21:43:33  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de débutant enceintes wifi

 

Sujets relatifs
Enceintes PC Logitech Z407 avisAvis pack home cinema 5.1 Ampli Yamaha + enceintes Focal
Conseil sur kit enceintes/ampli/lecteur CD petit prixEnceintes qui grésillent
Utiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TVenceinte bluetooth faible latence
Sony DIGITAL AUDIO OUT > BLUETOOTHEnceintes passives sur micro chaîne
Choix enceintes dans un studio à aménager.Platine vinyle vers enceinte bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Question de débutant enceintes wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR