|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : k!tv et plugin meuhmeuh |
boux | Y'a-t-il un moyen que le plugin meuhmeuh dans K!TV détecte automatiquement le signal pour s'activer? |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:01:33 |
Zeplusoif | chez moi il s'active automatiquement... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
boux | C'est bizzard je suis obligé de forcer alors que mon signal est plutôt bon.... |
Ill Nino Love | meuhmeuh c'est un concurent de moretv c'est ca ??? Il est mieux ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Janfy Observateur | chez moi aussi c automatiq...
|
Ill Nino Love |
merci --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
boux | ben merdouille chez moi c'est pas automatique, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un forum plus spécifique à mon pb?
|
Ill Nino Love | P'tain moi K!tv derniere version reconnait pas ma Miro PCTV !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Janfy Observateur |
c laquelle que tu as de pctv ? et quelle version de ktv |
Poulou |
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 12:05:22 |
Ill Nino Love |
pctv normale je crois avec K¨Tv la derniere prise sur le site officiel hier soir --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery |
|
Ill Nino Love |
ben en fait j'arrive pas a acceder a K!TV, il me dit aucune carte tv trouvee, alors qu'une precedente version de ¨k!tV marchait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Tu as un driver installé?? si oui vire le... |
Ill Nino Love |
celui du constructeur ??? yen a un avec l'app ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol... c'est marrant... j'ai l'impression qu'on se répète !! :-p --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Bé oui, que veux-tu |
Ill Nino Love |
ok, j'debarque la, j'etais encore a l'epoque moretv avant que je resorte la carte tv... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Yes... 2 ans de retard ça ne se comble pas en 5mn Message édité par BlindMan le 07-01-2003 à 14:10:48 |
Ill Nino Love |
mais p'tain ca a bien bien progresse j'ai vu...Pour le son pas trop cependant apparement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Oui et non... les filtres de Wilma ont été adaptés aux plugins comme K!Tv ce qui fait que le résultat est très bon...
|
Ill Nino Love | Wilma ok, c'est note...Chorus est bon ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Wilma seul pas top... mais les versions modifiées pour tenir compte des post et pre filtres de Wilma sont très bonnes...
|
Ill Nino Love | tout ca c'est meilleur que Perfect Audio ??? (soft souvenir souvenir egalement... ) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | lol perfect audio... Un autre dinosaure digne de MoreTv... |
Janfy Observateur |
perso, pour le son plus aucun pb, ma PCTV est reliée via composite à un démodulateur satellite et sur l'ex telecom2c (now atlantic bird) canal plus n'a pas le son codé (il est meme en stéréo) donc j'ai le son direct en clair, pas besoin d'utiliser de prog annexe.
|
tintin |
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
Slyde Lizard of the Coast | Soit dit en passant les pilotes pour les nouvelles PCTV (avec tuner et connecteur tout mimis ) sont un peu pourri, la dernière fois ils refusait catégoriquement de s'associer à la carte, j'ai du forcer l'install du pilote, et la partie audio n'est pas passé. Sur un XP tout fraichement et proprement installé... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LightKyle | j'ai une smart tv d'hercules & j'ai pas le son |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Zeplusoif | et là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
tintin |
--------------- Inquiet pour une transac avec moi ???CF mon FEEDBACK -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144918.htm |
ben il te suffit de mapper le F3 sur une touche de ta télécommande et zoup roule ma poule... c quand meme plus simple non ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
j'vais tester ça tiens... on n'sait jamais ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
syntaxx_error | la télécommande d'une pinnacle pctv pro est-elle gérée par k!tv ? |
BlindMan I am not Avery | Pas directement, mais il y a des softs annexes qui la supportent très bien... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |