| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : k!tv et plugin meuhmeuh |
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 14:49:40 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
BlindMan I am not Avery | Jette un coup d'oeil ici: http://forumgagai.fr.st/viewtopic.php?t=22
Message édité par BlindMan le 15-01-2003 à 14:55:20 |
syntaxx_error |
|
BlindMan I am not Avery | C'est le nom de qq1 qui s'est bcp investit pour le sujet... on aime ou on n'aime pas, ça n'est pas le plus important Message édité par BlindMan le 15-01-2003 à 15:08:17 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
nop, mais utilise Girder (http://www.girder.nl) qui est vraiment le must dans son genre. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
syntaxx_error |
|
BlindMan I am not Avery | Girder n'est pas le soft le plus approprié pour une PCTV... je te conseille plutôt irassistant ou PCTV remote (Mon préféré, simple et efficace) |
wanou | en attendant le bon fichier d'aide |
je ne dis pas qu'il est à priori le plus à proprié à la base... mais il reste le plus complet et pour piloter n'importe quoi sur ton PC !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 11:25:09 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery |
Message édité par BlindMan le 20-01-2003 à 12:10:49 |
Ill Nino Love |
OK...Merci...Mais tu choisis quoi en enregistrement ??? Message édité par Ill Nino le 20-01-2003 à 12:57:28 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Line-in aussi... tout est sur line-in (Si ta carte est branchée sur line-in, biensûr) |
vouaip... une connexion interne est aussi simple et ça évite un fil de plus derrière le PC
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Ill Nino Love |
A bon ??? Chez moi j'ai fait ca avec le meme cable que les cartes sons, ya le connecteur prevu pour...ca marche ua poils... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
BlindMan I am not Avery | Disons que c'est une loterie... perso je n'en ai pas... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
titou69 | une questio peu etre un peu con pour vous mais je viens d'acheter une carte tv hier et j'ai telecharger k!tv mais pour le plugin meuhmeuh on le trouve ou ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | sur le net...
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça s'installe ou ?? je l'ai mis dans le repertoire plugin mais il n'apparait pas dans la liste des plugins à configurer ... |
juju41 | j'ai le meme probléme help !!!! |
scottylt carburateur inside | de meme j'ai ce probleme commpent fait on? est ce que c'est juste que l'on suit paas toute les indications? du tuto? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez allez, on paye son abonnement ou on assume... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |