Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

quel plugin pour couper les abndes noir avec virtualdub

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384239
EpoK
Let's burn
Posté le 21-12-2002 à 20:34:05  profilanswer

merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 20:34:05  profilanswer

n°384261
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 21:09:42  profilanswer

bonne question...

Y en a qui savent ?

n°384276
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 21:31:40  profilanswer

g trouvé  :sol:  

Citation :

Question: How do I crop videos with Virtualdub?  

Answer: People are often searching the cropping option under the filters but it's not quite here. In fact, you can apply cropping to just any filter. To do this, click on Video > Filters on the menu then add a filter. Once it's done, select this filter on the list and click on the 'Cropping...' button on the bottom-right of the window.  

If you don't want to apply any special filter, you can use the 'null transform' filter (which doesn't do anything) and then use the cropping options. If you have many filters, I recommend you put the cropping option in the first position, that way you'll save some precious CPU time.  

En gros dans filters / cropping...Et la je te laisse faire...

En tout merci, ca m'a servi ta question... :hello:

n°384566
EpoK
Let's burn
Posté le 22-12-2002 à 19:05:21  profilanswer

foxi a écrit :

g trouvé  :sol:  

Citation :

Question: How do I crop videos with Virtualdub?  

Answer: People are often searching the cropping option under the filters but it's not quite here. In fact, you can apply cropping to just any filter. To do this, click on Video > Filters on the menu then add a filter. Once it's done, select this filter on the list and click on the 'Cropping...' button on the bottom-right of the window.  

If you don't want to apply any special filter, you can use the 'null transform' filter (which doesn't do anything) and then use the cropping options. If you have many filters, I recommend you put the cropping option in the first position, that way you'll save some precious CPU time.  

En gros dans filters / cropping...Et la je te laisse faire...

En tout merci, ca m'a servi ta question... :hello:  

je lai pas dans mon virtualdub

n°384574
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 22-12-2002 à 19:18:18  profilanswer

Si si tu l'as forcément... dans Video\filters.  
C'est un des filtres internes à Vdub, donc il vient en standard.
Mais, là est la subtilité de la chose, il s'appelle "null transform" !
Une fois que tu l'as sélectionné, tu verra, la case "cropping" ne sera plus grisée...
 :hello:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Ququ'un possede t-il le plugin vivoelvivo pour vdub?adaptateur s-video --> péritel : affichage en noir et blanc
Logiciel pr couper/rattacher les mp3 en français ?couper un mpeg + vite qu'avec tmpgenc?
Réencodage à la chaine de 100 DIVX possible avec VirtualDub ou autre ?Comment faire maigrir un fichier DivX, un truc étrange avec VirtualDub
couper mpg avec TMPGEncPour les pros de virtualdub........
Ou trouver LAME ACM pour virtualdub ??Pkoi jpeux pas utiliser D filtres externes av VirtualDub en 2-pass?
Plus de sujets relatifs à : quel plugin pour couper les abndes noir avec virtualdub

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR