| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plugin K!TV |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:17:03 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | www.google.fr
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Et pour les plugins de K!TV: http://cricrac.free.fr/ marche trés bien, et Zoomout c'est vraiment trop bien, tu catpure TOUT même en sctoumpfé et ta même une fonction Magnétoscope ! |
tssstare | la fonctione magnéto ne fonctionne pas chez moi , elle était censée être réparée dans la dernière version mais rien n'y fait |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 14:11:32 ![]() je veux bien te croire mais a peine lancer, ya une erreur ... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2002 à 16:07:57 ![]() d'ailleur vous en connaissez bcp des soft de capture ? Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 16:08:14 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2002 à 19:02:38 ![]() ouais faut aussi mettre en faible resolution de capture...
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Je capture en 512*324 il me semble... je c même pas si c bien |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Essaye de mettre les codecs Nimo (le pack), et ouvre ta vidéo avec VirtualDub ou NanDub tu verras sa marche |
farib | le pack e fait des erreurs a l'install... j'ai supprim manuellement une dll, mais a la fin j'ai un reg qui veut pas s'executer |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Oui c normal si tu à déjà un codec il arrive pas à le remplacer par un autre dans la base de registre, mais sa c pas grave, tu fait ignorer et c bon....
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Merci letouriste pour le conseil sur le codec xvid Message édité par renaud-twingo le 05-11-2002 à 01:46:14 |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Je trouve pas meuhmueh TV trés stable et bien pour matter la TV, donc j'utilise K!TV et c'est caremement bien |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | EN fait j utilise pas le logiciel meuhmeuh, mais le plugin meuhmeuh pour K!TV (d ailleurs je sais pas ce que j ai fabriqué, mais j ai plus les lignes blanches que j avais au début à cause de mon chipset VIA!). Et la capture ne fonctionne pas quand je suis sur canal et que le plugin est actif (en bref j arrive pas à enregistrer en deschtromphé alors que j y arrive sur les autres).
Message édité par renaud-twingo le 06-11-2002 à 10:37:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2002 à 15:22:20 ![]() une question concernant la ressource requisitionne par ktv
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2002 à 11:14:37 ![]() quoi tu pense que ce qui est affiche n'est pas la ressource requise ?
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Personne n a une petite idee???? |
Slyde Liznard of the Coast | met les drivers 5.20 pinnacle (pas merdiques), et tu va voir, tu pourra faire ta capture tranquillement sous Vdub en 720*576. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | tu ne pourra pas sans MeuhMeuh ou K!TV |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | |
daftendireckt | Si tu utilises le plugin MeuhMeuhTV en simple trame alors c'est vrai que zoomout plante.
Message édité par daftendireckt le 09-11-2002 à 02:56:36 |
chris25fr | renaud-twingo : Message édité par chris25fr le 09-11-2002 à 04:02:44 --------------- @+ |
wanou | juste pour dire les gars...
|
wanou | et pis pas pour faire de la pub, mais la réponse à toutes vos questions se tyrouve à http://forum-generaliste.fr.st
|
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada | Bon, j ai du nouveau, j ai enfin réussi à enregistrer (je suis passé en double trame), mais le résultat est dégueux (ça décode salement comme si j avais un P75!) alors que je capture en 320*... et que j ai un PIII 800EB (c pas le top, mais bon...). J ai un petit problème, car quand l image saute (un écran noire tres furtif lors du deschtromphage qui a lieu de temps en temps) ça me coupe l enregistrement, et le fichier généré est illisible (meme avec zoomoutavifixer).
|
chris25fr | tu as vu ce que je t'ai ecrits renauld twingo !!! --------------- @+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche un bon plugin OSD pour Winamp | Plugin VirtualDub -> Comment lire une image dasn séquence video ? |
| Plugin Winamp affichantles paroles (comme pure lyrics) | NERO PLUGIN MPEG2 |
| [Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils ! | Plugin Quicktime et .avi dans explorer |
| Plugin d'enregistrement pour K ! TV XP ? | Ou trouver un plugin A VCD ? |
| Qlq a tester le semi-plugin de quenotte pour enregistrer ? | un plugin winamp qui ferait du dolby ? |
| Plus de sujets relatifs à : Plugin K!TV | |