Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  overlay non dispo, format PAL de marde :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

overlay non dispo, format PAL de marde :p

n°409412
starmind
Posté le 01-02-2003 à 13:11:03  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pc avec GFORCE 2 GTS nvidia ASUS V7700 deluxe TV , et quant je branche ma tv sur la sortie SVHS jai 2 horribles bandes noires sur les cotés !!!
 
Meme cable je le branche entre la tv et mon portable compaq presario 713 plus de bordure !!
 
NB : jai les bordures sur le portable en mettant PAL au lieu de NTSC et cela ne change rien avec le PC, que faire? jai mes drivers a jours pourtant mais asus d'origine pas les detonators cela peut venir de ca ? (je voudrais pas les installer encore pour rien...)
 
HELLLLLLLLP :p

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 13:11:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  overlay non dispo, format PAL de marde :p

 

Sujets relatifs
CD 900 Mo et format VCD ?Convertir ses Videos DV au format DIVX!!
Comment cree une sonnerie (format midi) pour Nokia 7210?Archos MMJ firmware 1.1.6 dispo!MAJ concernat l'xvid et DiVX5.03...
The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !Les video en format xvid
graver sur DVD des films au format svcd ? [EDIT]=>réussiImposiible de lire format DIV 3
Convertir des sous-titres .sub de PAL en NTSC ?problem de format d image lequel choisir
Plus de sujets relatifs à : overlay non dispo, format PAL de marde :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR