Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir ses Videos DV au format DIVX!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir ses Videos DV au format DIVX!!

n°407445
cybermatos
Posté le 29-01-2003 à 12:53:00  profilanswer
 

Bon ben voilà on va dire que je suis à peu pres debutant en video,car jusqu'à maintenant je branchais tout simplement mon camescope sur mon ordi,et lançais Movie maker pour capturer directement au format Microsoft...
Or là j'ai ma cousine qui vient de se marier,et qui n'a pas encore vu en video son mariage,car le Cameraman lui a donné le travail fait directement sur cassette DV.Comme elle n'a pas le matos pour lire ces cassettes,mais seulement un ordinateur,elle s'est naturellement orientée vers moi qui possede le camescope en question.Elle m'a filé ses 5 cassettes au format DV et m'a demandé de lui mettre ça sur CD lisible sur un ordinateur.
Ne voulant pas reproduire le meme desatre qu'à ses fiançailles,où je lui ai fait le travail baclé en lui convertissant sa video directement avec Movie Maker avec une qualité mon dieu... :D
Là je voudrai lui faire une video impeccable en divx 5.03,mais je ne m'y connais pas assez....
Comment m'y prendre svp??? :)
 
Merci!!!


Message édité par cybermatos le 29-01-2003 à 12:57:55
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 12:53:00  profilanswer
 

n°407595
cybermatos
Posté le 29-01-2003 à 15:38:04  profilanswer
 

Bah alors personne pour m'aider?? please!!  :cry:  :cry:

n°407610
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-01-2003 à 15:44:10  profilanswer
 

Tu prends direct Adobe Premiere pour enregistrer sous DivX, ou alors avec VirtuaDub tu peux aussi...
Encode en 2 passes en DivX comme ca tu as 2h par CD en bonne qualité...


---------------
DivX is GooD :)
n°407618
H4dd3R
Q2
Posté le 29-01-2003 à 15:46:48  profilanswer
 

J´ai déjà essayé d´ouvrir du DV avec vdub, mais il disait lecture impossible du format "dssv" (ou un truc du genre), pas de filtre dshow..
J´ai cru comprendre qu´il y avait 2 types de DV (1 et 2), et que l´un des 2 marche ss vdub&co..
 
Qqun s´y connait?? :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°407630
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-01-2003 à 15:54:23  profilanswer
 

tu prends le codec de chez mainvideo je crois.. tu google un codec DV et y'en a un en Demo qui est gratuit pour la lecture.. juste ce qu'il faut!!!!
 


---------------
DivX is GooD :)
n°407643
cybermatos
Posté le 29-01-2003 à 16:10:28  profilanswer
 

jaycee a écrit :

Tu prends direct Adobe Premiere pour enregistrer sous DivX, ou alors avec VirtuaDub tu peux aussi...
Encode en 2 passes en DivX comme ca tu as 2h par CD en bonne qualité...


 
Y'a un truc qui m'echappe,je peux enregistrer directement avec Adobe Premiere,du camescope DV en DIVX,ou il faut faire ça en plusieurs etapes??? parceque là vous allez trop vite,j'ai pas encore l'habitude!! :)

n°407662
H4dd3R
Q2
Posté le 29-01-2003 à 16:25:31  profilanswer
 

jaycee a écrit :

tu prends le codec de chez mainvideo je crois.. tu google un codec DV et y'en a un en Demo qui est gratuit pour la lecture.. juste ce qu'il faut!!!!
 
 


mainconcept j´ai l´impression.. ;)
Merci (pas essayé mais c pour un pote).

n°407726
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 29-01-2003 à 17:16:06  profilanswer
 

oui c mainconcept.. j'y etais presque ;) de toutes facons google se trompe pas lui ;)


---------------
DivX is GooD :)
n°408059
cybermatos
Posté le 29-01-2003 à 23:38:46  profilanswer
 

jaycee a écrit :

oui c mainconcept.. j'y etais presque ;) de toutes facons google se trompe pas lui ;)


 
Et c'est laquelle la derniere version??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir ses Videos DV au format DIVX!!

 

Sujets relatifs
vous voulez lire des divx sur u p200mmx??? possible!!!Problème avec divX
Comment modifier (légèrement) la taille d'un fichier divx pour graver?Comment cree une sonnerie (format midi) pour Nokia 7210?
[DivX] Problème , lecture 'inversé' lors passage Divx-->Vcdpourquoi fddshow ne lis pas mes divx en xvid ?
DivX: resize ou crop?lecteur DVD et DivX;)
comment convertir en fichier MIDI?A propos des lecture salon DVD/DIVX
Plus de sujets relatifs à : Convertir ses Videos DV au format DIVX!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR