Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?

n°448645
tabasc0
Posté le 24-04-2003 à 23:56:09  profilanswer
 

G pleins de fichier .avi que j aimerais mixer avec de la musique et si possible faire des petites intro avec du texte et capable de faire ce qu on peut faire avec le flash (rotation, defilmenent de texte, effet de transparence, ralenti...)
Quel logiciel me permettrait de faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 23:56:09  profilanswer
 

n°448649
Claddy
don't worry be happy
Posté le 25-04-2003 à 00:13:50  profilanswer
 

movieXone est un logiciel freeware qui permet de faire du montage video , facilement.
http://www.aistinc.com/products/moviexone.asp
 
sinon adobe premiere.

n°448684
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-04-2003 à 04:42:45  profilanswer
 

payant/gratuit?
simple/sophistique?
 
dans les gratuits, je connais que MovieXone comme indique ci dessus qui puisse vraiment etre qualifie de soft de montage.
 
dans les payants:
- simples (comprativement a ceux qui suivent...): Ulead Video Studio, Pinnacle Studio, Vegas Video (deja plus complet), d'autres encore, mais bon
 
- complexes: Adobe Premiere, Ulead Media Studio Pro, Pinnacle Edition, et d'autres encore (mais bon, $$$$ tout ca)

n°448691
tabasc0
Posté le 25-04-2003 à 07:57:32  profilanswer
 

:jap:  :jap:  
Merci a vous deux

n°449210
Ch@rly
Posté le 26-04-2003 à 09:41:01  profilanswer
 

Bonjour,  
Moi je cherche un soft pour monter, mais surtout découper ou amputer un divx, sans avoir à le recoder.
 
Est-ce possible avec MovieXone ? Studio ?
 
Merci d'avance ;)

n°449214
kimater
It's a bittle song
Posté le 26-04-2003 à 10:17:29  profilanswer
 

easy video splitter est un soft extremement simple, permettant de couper un DivX en le nbre de parties souhaitées
Par contre il est payant, tu as 7 jours d'évaluation


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?

 

Sujets relatifs
pb du resumer ds les proprietes des fichiers video sous XPVidéo changement de sens !
Il faut mettre ou le VCD dans le video CD de nero ?Kel Logiciel pour ouvrir un Fichier .rmvb ?
Effet video - animer un tracé sur une carte ?la video du pc a la tv sans fil, c est possible ?
Probleme de Carte VideoAdobe premiere : y-a-t-il un plug-in pour gérer du real video (.rm) ?
Carte d'acquisition video (tv) erreur a l'install !!capture video avec la Carte son HERCULES Digifire 7.1
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour faire un montage video avec plein de .avi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR