Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel de montage video pour debutant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel de montage video pour debutant ?

n°462344
thorman
Posté le 25-05-2003 à 09:53:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila, je suis un nOOb  :D et je commence tout juste a maitriser l'acquisition VHS avec Virtualdub. J'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire du montage de base (mettre des titres, deplacer certains morceaux de la video et bidouiller la bande son, mon objectif etant de faire un voix off). Voila voila...
 
Ah oui au fait, peut-on faire du montage sur un avi compressé ? (j'utilise MorganJpeg) parceque sans compression le fichier (1h30 de video) est enoooooooooorme.
 
Merci a mon sauveur !  [:flclsd]


Message édité par thorman le 25-05-2003 à 11:21:05
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 09:53:59  profilanswer
 

n°462382
capulechat
Posté le 25-05-2003 à 11:50:36  profilanswer
 

t'as ta reponse : virtual dub bien que ca soit peut-etre pas simple au depart ...
nan nan en general tu bosses sur du non compressé et tu compresses une fois ton montage fait


Message édité par capulechat le 25-05-2003 à 11:51:31

---------------
http://pekeafr.free.fr/
n°462385
thorman
Posté le 25-05-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

euhhh t'es sur qu'on puisse mettre des titres dans virtualdub ?
 
question : comment on fait pour retoucher une video de 2h sans la compresser sachant que 2 minutes font 400 Mo sur mon dique dur ?
 
 [:gunblade]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel de montage video pour debutant ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour le montage en mpeg2logiciel d'enregistement d'une K7 en fichier wav
Comment monter une vidéo sous premiere sans la recompresser ??ch logiciel pour video surveillance
Emetteur video PC -> TV. Ca marche ?Logiciel pour Webcam.
Meilleur soft de montage video?Logiciel pour montage vidéo [ POUR DEBUTANT ]
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de montage video pour debutant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR