Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de montage vidéo

n°371769
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 29-11-2002 à 11:45:21  profilanswer
 

Salut !
 
Petite question ; je dois acheter un logiciel de montage vidéo pour le college ou je bosse, j'ai tout de suite pensé à Premiere mais j'aimerais avoir d'autres références parce que j'arrive pas à trouver plus d'un revendeur pour Premiere.
 
Donc, si vous connaissez un logiciel de montage vidéo, simple et pas prise de tête, pas trop cher, ce serait le pied!!
 
Merci pour vos réponses.


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 11:45:21  profilanswer
 

n°371773
Guigui
Posté le 29-11-2002 à 11:58:01  profilanswer
 

Heu, premiere c'est pas vraiment "simple et pas prise de tête, pas trop cher" ! :D C'est plutot "pas tres simple, un peu prise de tete au debut, et tres cher"... Mais bon c'est vrais qu'il fait tout (et meme le cafe il parait ;))
 
En plus simple et moins cher, tu trouve :
- Pinnacle Studio 8 : le leader dans cette gamme. Franchement tres simple a utiliser, et qui convient tres bien a une utilisation "familiale", voir un peu plus.
- Ulead Video Studio : le principal concurrent. Son ergonomie a ete revue il y a pas longtemps. Tres bien aussi quoi. (je crois qu'on peut telecharger une version d'evaluation)
- Vegas Studio : je ne connais pas bien, mais j'en ai entendu beaucoup de bien aussi. Par contre, il me semble qu'il se place un peu a dessus des 2 precedents dans la gamme..donc dans le prix ;)

n°371925
Guigui
Posté le 29-11-2002 à 16:07:04  profilanswer
 

J'avais oublie : si tu cherche quelque chose au nivreau de premiere (en fonctionnalites), il y a aussi Ulead Media Studio Pro : tout aussi "puissant", mais peut etre + facile a utiliser.

n°372245
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2002 à 00:36:47  answer
 

Vegas c le must.
 
Premiere je trouve l'interface à chier.
 
Studio et VideoStudio tres simples (surtt le 2ème : le 1er est pas mal buggé et la fenetre de visualisation est figée, sans pvr être agrandie).
 
Vegas, tres puissant en restant accessible.

n°372307
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 30-11-2002 à 10:32:54  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
 
J'va essayer.


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage vidéo

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage vidéoquel logiciel choisir pour montage video??
un logiciel de montage video freeware ou sharewarequel logiciel pour faire du montage vidéo
Quel logiciel de montage vidéo prendreLogiciel de montage video
cherche logiciel pour montage vidéo urgentcherche logiciel pour montage vidéo urgent
Quelqu'un connais le logiciel avid ?? ( MONTAGE VIDEO )Quel logiciel pou le montage video ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR