Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel simple pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel simple pour montage vidéo

n°458787
hyperboles​ke
Posté le 16-05-2003 à 20:44:57  profilanswer
 

j'voudrais isoler des morceau de vidéo puis les caler sur une musique.
j'y connait rien et il me faudrait un soft simple à utiliser parceque detoute façon c pas un gros truc que je veux faire.
 
bon en gros :
enchainer des touts petits extraits de vidéo et les caler sur un mp3.


Message édité par hyperboleske le 16-05-2003 à 23:56:45

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 20:44:57  profilanswer
 

n°458818
hyperboles​ke
Posté le 16-05-2003 à 23:56:53  profilanswer
 

up!  :)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°458874
randolf
Modérateur
Posté le 17-05-2003 à 11:16:40  profilanswer
 

VirtualDub ! (cf signature pour un tutorial)
Ou VirtualDubMod si ton MP3 est en VBR...
:)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°458929
hyperboles​ke
Posté le 17-05-2003 à 14:22:24  profilanswer
 

merci :)
c pas trop compliqué à utiliser ?
 
MP3 en VRB  [:meganne]  kesako ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°458936
randolf
Modérateur
Posté le 17-05-2003 à 14:53:30  profilanswer
 

Pour un tuto de Vdub, regarde mon topic, c'est assez simple.
 
Le MP3 VBR, c'est du MP3 à bitrate variable. VirtualDub ne sais pas le gérer, il faut pour cela VdubMod ou Nandub, mais tout cela est expliqué dans mon tuto...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°464610
hyperboles​ke
Posté le 29-05-2003 à 13:23:08  profilanswer
 

c'est chaud moi je veux juste couper des morceaux de vidéo depuis d'autre vidéo, les mettre bout à bout et mettre un mp3 en bande son sur le tout.  :pt1cable:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°464644
randolf
Modérateur
Posté le 29-05-2003 à 14:51:27  profilanswer
 

Bah Vdub c'est très simple, tu peux pas trouver plus simple !  [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°464665
hyperboles​ke
Posté le 29-05-2003 à 15:44:02  profilanswer
 

y'a pas de plug'in pour le mettre en français parceque j'y connais rien en montage viéo alors si en plus c en anglais  :pt1cable:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°464723
Lataste
Posté le 29-05-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

Sinon tu as VideoStudio de Ulead.
 
C'est très simple d'utilisation

n°465441
hyperboles​ke
Posté le 30-05-2003 à 20:12:57  profilanswer
 

Lataste a écrit :

Sinon tu as VideoStudio de Ulead.
 
C'est très simple d'utilisation

comment qu'on fait pour ne prendre que la vidéo, sans le son ? :??:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel simple pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition videoHelp me Please - extraction audio à partir d'une video
Démultiplexer/convertir une vidéo au format wmv?logiciel d encodage pour camescope analogique ---> divx
logiciel pour carte TVEnregistrer une video d'internet
comment diminuer une vidéo de taille ???comment diminuer une vidéo de taille ???
sortie video pc -> TV ok mais pas d'image pour les film ! ! !cherche un adaptateur de ma console a mon écran pc (pas carte tv)
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel simple pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR