Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel d'acquisition USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel d'acquisition USB

n°770635
burtonien
Posté le 02-01-2005 à 22:25:10  profilanswer
 

Salut à tous et bonne année!
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'acquisition de film au format miniDV, via un cable USB.
On m'a parlé de Pinnacle Studio, mais je crois que celui ne fonctionne que via le DV, et malheuresement je n'ai pas de carte d'acquisition DV.
 
Voila, merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 22:25:10  profilanswer
 

n°770913
Dock
PJ approved
Posté le 03-01-2005 à 15:15:14  profilanswer
 

burtonien a écrit :

Salut à tous et bonne année!
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel d'acquisition de film au format miniDV, via un cable USB.
On m'a parlé de Pinnacle Studio, mais je crois que celui ne fonctionne que via le DV, et malheuresement je n'ai pas de carte d'acquisition DV.
 
Voila, merci de votre aide !


 
Si tu veux absolument faire l'acquisition par USB 2, je ne crois pas que ce soit une question logiciel. J'ai lu qu'il y avait certains scopes récents qui te permettent de faire l'acquisition en USB au lieu de passer par le firewire. Sinon c'est firewire uniquement.

n°770920
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-01-2005 à 15:30:09  profilanswer
 

Essaye CaptureFlux de Paul Glagla.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel d'acquisition USB

 

Sujets relatifs
Matériel pour acquisition vocale...Quel logiciel pour modifier un mp3 rippé
logiciel pour faire Menus DVD avec des .VOBLa qualité d'acquisition...
avis sur carte d'acquisitionProblème d'acquisition du son
parasites acquisition winfast 2000 xpQuel logiciel utiliser pour éditer un son
cherche logiciel qui enregistre ce qu'il y a sur l'écran en avilogiciel pour copier film camera sur dvd
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'acquisition USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR