Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel utiliser pour éditer un son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel utiliser pour éditer un son

n°769233
arno911
Posté le 30-12-2004 à 20:37:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais savoir s'il éxiste un logiciel permettant d'éditer un son mp3 ou wav pour séparer les différentes pistes. Genre je veux juste garder la voix ou le fond etc... Comme dans les film lol!
 
D'avance merci @+

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 20:37:58  profilanswer
 

n°769238
SdQY
La paresse fatigue le cerveau
Posté le 30-12-2004 à 20:44:25  profilanswer
 

Salut!
 
Hélas les fichiers Wave ou MP3 non que 2 pistes (droite et gauche pour l'effet stéréo)mais en aucun cas de piste voix, mélodie, accompagnement ou autre. Vouloir séparer la voix du reste me paraît mission impossible à partir d'un fichier wave ou MP3.


---------------
@+
n°769412
jackyl
Posté le 31-12-2004 à 05:19:40  profilanswer
 

Question récurrente. Fait une recherche tu va tomber sur une cinquantaine de topics traitant de ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel logiciel utiliser pour éditer un son

 

Sujets relatifs
logiciel pour copier film camera sur dvdMeilleur logiciel montage: AVID express pro ou Pinnacle liquid ed ?
logiciel pour transformer en format .asflogiciel pour faire des menu dvd
Logiciel pour montageQuel logiciel utilisé pour copier des DVD sur un autre DVD
quoi prendre pour utiliser tv-in de GF2 ?logiciel simple pour enregistrer à partir d'un micro ?
Logiciel pour couper automatiquement les pistes (blanc) + normalizequel logiciel puis je utiliser pour editer des fichiers real audio ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel utiliser pour éditer un son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR