Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel qui enregistre ce qu'il y a sur l'écran en avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel qui enregistre ce qu'il y a sur l'écran en avi

n°769112
torrent_mt
Posté le 30-12-2004 à 18:19:03  profilanswer
 

salut
 
je cherche un logiciel sous winxp qui enregistre dans un fichier avi tout ce qui ce passe sur l'écran. C'est pour faire des présentations de logiciels, des tutorials. un logiciel du type de fraps (il ne fonctionne pas avec mon laptop dell)
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 18:19:03  profilanswer
 

n°772442
oncle tom
Posté le 05-01-2005 à 14:05:39  profilanswer
 
n°772447
torrent_mt
Posté le 05-01-2005 à 14:14:50  profilanswer
 

merci pour le lien
 
j'ai trouvé entre temps camtasia recorder, ça marche nikel. On seléctionne la fenêtre de capture, on choisit l'encodage (moi j'ai pris divx511), le nombre d'image par seconde et ça enregistre et encode directement.
Les vidéos peuvent aussi être enregistrer mais faut mettre l'accélération vidéo matériel sur "off" ou aucune.
 
merci
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel qui enregistre ce qu'il y a sur l'écran en avi

 

Sujets relatifs
logiciel pour copier film camera sur dvdImage sur TV ecran de la video noir
Meilleur logiciel montage: AVID express pro ou Pinnacle liquid ed ?logiciel pour transformer en format .asf
Cherche peritel femelle/rca-svhs malelogiciel pour faire des menu dvd
Help - cherche nom de programme AVI vs MP3 ?Cherche ampli interne pour autoradio jvc kdlh7r
Logiciel pour montagecherche un soft comme After effect
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel qui enregistre ce qu'il y a sur l'écran en avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR