Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD+R sur platine de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD+R sur platine de salon

n°686082
NykoWirele​ss
Posté le 09-08-2004 à 09:19:23  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai rippé un de mes dvd pour tester mon nouveau graveur DVD (nec-2500A)... J'ai donc rippé le film en supprimant les bonus avec dvdshrink... La lecture du film se fait pas trop mal sur le pc (avec power dvd) même si les menus interactifs ne semblent pas marcher...
Mais lorsque je veux lire le film sur ma platine de salon (philipps), cela m'est impossible (la platine me dit "No Disc" )
Faut-il faire une manip sur la platine, help ?! :??:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 09:19:23  profilanswer
 

n°686141
scorpy
Posté le 09-08-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

ben au moins tu c mtn que ta platine ne lit pas le DVD+R, essaye avec un DVD-R tu auras ptetre (surement) plus de chance!

n°686154
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-08-2004 à 11:31:47  profilanswer
 

+1


Message édité par Hafrexx le 09-08-2004 à 11:32:17

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°686197
meug
Posté le 09-08-2004 à 12:34:38  profilanswer
 

 Salut
 
   Philips étant l'inventeur du format DVD+,il serait surprenant que ses lecteurs ne lisent pas des DVD+R.
 
   Je suis allé voir les caractéristiques du NEC-2500A où il est annoncé des vitesses d'écriture importantes.N'aurais tu pas gravé à trop grande vitesse,raison pour laquelle ton lecteur de salon n'y verrait rien?
 
    La couche sensible pour un DVD non réinscriptible est un produit chimique qui réagit sous l'effet du laser.Il faut donc respecter un temps de réaction.Le graveur a beau être annoncé avec des caractéristiques formidables,si le reste ne suit pas...
 
    C'est peut-être une piste.

n°686222
Nico-Rep
Posté le 09-08-2004 à 13:34:05  profilanswer
 

As-tu bien gravé ton DVD au format DVD Vidéo?

n°686618
NykoWirele​ss
Posté le 10-08-2004 à 09:15:48  profilanswer
 

Alors... j'ai gravé à 2.4 avec DVDshrink, donc je ne pense pas que cela vienne de la vitesse. Par contre se pose maintenant le pb du format DVD video, et ça je ne sais pas ! je vais vérifier ce soir... Mais en principe DVDshrink devrait graver en DVD video nan ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD+R sur platine de salon

 

Sujets relatifs
DV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..helpLe meilleur rippeur de DVD ?
satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?Platine Divx + logitech z560....quelle type d'amplification?????
Gravure - DVD ShrinkMa platine sigmatek X300 lit très mal les dvd+RW;que puis je faire?
prob avec platine divx home tech[Lecteur DVD] Question sur multizone
Pinnacle 8, ne peut pas graver un DVDRéencodage pour un DVD d'un fichier extrait d'un autre DVD
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD+R sur platine de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR