Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..help

n°686076
icicmoi
Posté le 09-08-2004 à 08:33:04  profilanswer
 

salut a tous.
voila, apres plusieurs essai j'ai enfin trouvé le format qui allait bien pour tmpgenc (avi non compressé). En fait , je prend toute le video du camescope , (1h dans mon cas, et je la sauvegarde en avi non compressé. Ca fait un joli petit fichier de 13 go pour 1h de films. Apres comme indiqué sur les tutos, je me sers de tmpgenc pour encoder. Et la, c'est une autre affaire. Il m'affiche 6 h d'encodage estimé. (j'ai un p4 2.66 fsb 533 avec 256 mo ddr pc 2700) mais bon ce qui m'ebete c'est pas que c'est long, je l'ai laissé tourné cette nuit et au reveil tmpgenc a disparu et ma video ne s'est pas convertie ,jesuis degouté ??? y'en as qui savent pourquoi ?  
 
le probleme vient peut etre de ma memoire insuffisante ??
 
 
il faut noter que avant de faire avec un fichier d'une heure j'ai fait toute la procédure avec un fichier de 15 sec sans probleme du debut a la fin.
 
aidez moi

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 08:33:04  profilanswer
 

n°686078
sedhl1
Posté le 09-08-2004 à 08:38:38  profilanswer
 

Je ne sais pas avec quel logiciel tu fais ton montage et la création de ton fichier. Pourquoi ne crées-tu pas un fichier mpg2 qualité dvd ? Puis tu fais l'authoring avec par exemple TMPGEnc Dvd Author : http://users.cybernet.be/sedachim

n°686086
icicmoi
Posté le 09-08-2004 à 09:29:29  profilanswer
 

ja fais avec mgi videowave 3.c'est un prog fourni avec mon camescope. quand j'enregistre en mpeg 2 directement avec ce programme,Ca va vite mais ca me fait un mauvais mpeg2. pas d'entete je crois. Ca fait que je suis obligé de le refaire passer dan,s tmpgenc et je perds en qualité. de tte facon avec mon nouveau pc, tmpgenc me dit que le fichier est a un format inconnu ou illisble. je trouve plusle bon codec.. snif help me

n°686087
sedhl1
Posté le 09-08-2004 à 09:37:06  profilanswer
 

Tu as une vieille version de videowave.
 
Tu devrais acheter un logiciel plus actuel. Par exemple Pinnacle Studio 9.

n°686091
icicmoi
Posté le 09-08-2004 à 09:42:15  profilanswer
 

je fais avec ce que 'lon me donne. je vais pas en plus acheter un prgramme si cher

n°686190
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-08-2004 à 12:16:27  profilanswer
 

coupe ton avis en plusieurs petits morceaux.
Au moins, tu auras moins de risques de tout perdre si ca plante.
 
J'avais le meme probleme que toi sur UN fichier precis, ca plantait toujours au meme endroit.
J'ai edite mon fichier, coupe en plusieurs morceaux,et finalement c'est passe.
 
je ne sais pas pourquoi [:spamafote]

n°686305
icicmoi
Posté le 09-08-2004 à 16:08:05  profilanswer
 

d'autre idée ?

n°686326
icicmoi
Posté le 09-08-2004 à 16:51:15  profilanswer
 

kham tu peux recoller szans quel'on voit les couputres apres avoir encoder si oui coment? t'a un tuto??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..help

 

Sujets relatifs
Le meilleur rippeur de DVD ?Gravure - DVD Shrink
[Lecteur DVD] Question sur multizonePinnacle 8, ne peut pas graver un DVD
Réencodage pour un DVD d'un fichier extrait d'un autre DVDLecteur/enregistreur DVD Pioneer DVR 620H-S Jap!!!
Conseil matériel/logiciel pour -> DVD de qualité selon la source vidéorendu DVD mauvais
Extraction des vidéos d'un DVD?lecture dvd sur pc qui bloque
Plus de sujets relatifs à : DV - > DVD avec tmpgenc, encodage long et des fois ca plant.snif..help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR