Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  C'est juste ou tout à fait faux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est juste ou tout à fait faux ?

n°2069417
jacque1
Posté le 05-01-2017 à 14:35:31  profilanswer
 

Bonjour et bonne année,
 
Je ne sais pas si je pense que cela peut marcher où si je suis à côté de la plaque....je reste avec des termes simples, je m'excuse mais je suis un peu beaucoup nul  [:panzemeyer]  
 
Avec ma petite fille, j'ai commencé quelques vidéos en 4K avec mon apn (matos trop gros, lourd et chère du temps de ma fille  :whistle: ). Le transfert vers l'ordi en branchant l'apn est OK, je sais aussi la regarder. Je suis à l'achat d'une nouvelle TV (et quand je vois encore les sorties au CES) ce sera donc une 4K. Avant, le lecteur vhs puis cd servait (on louait des films), mais je dois dire que mon blu ray (même 3d) n'a pas beaucoup fonctionné (plus de loueurs et je n'achète pas de films), je ne vois donc pas trop l'usage d'un lecteur 4K (pour moi) car je pense juste transférer mes petites vidéos 4k sur usb et mettre l'usb dans le tv. J'ai juste ou pas ? (j'espère, car je me vois mal acheter un graveur 4k relié à l'ordi et ensuite mettre ce dvd dans le lecteur blu ray 4k (dans ce cas j'abandonne) Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 14:35:31  profilanswer
 

n°2069440
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2017 à 15:06:07  profilanswer
 

Salut,
 

jacque1 a écrit :

car je pense juste transférer mes petites vidéos 4k sur usb et mettre l'usb dans le tv. J'ai juste ou pas ?


 
Ca dépend des téléviseurs, certains ont des formats limités sur le lecteur USB interne.  
 
Il faut vérifier dans les docs techniques de la TV (manuel d'utilisation qui doit être dispo sur le site web du constructeur), quels formats vidéos sont pris en charge par le port USB.  [:cosmoschtroumpf]  
 

jacque1 a écrit :


(j'espère, car je me vois mal acheter un graveur 4k relié à l'ordi et ensuite mettre ce dvd dans le lecteur blu ray 4k (dans ce cas j'abandonne) Merci  :jap:


 
Ton ordinateur est capable de lire les vidéos en 4K ?  
 
Pourquoi ne pas relier directement l'ordi en HDMI à la TV ?  
 
Pour info : https://fr.gopro.com/support/articl [...] d-playback
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-01-2017 à 15:10:23
n°2069531
jacque1
Posté le 05-01-2017 à 18:00:34  profilanswer
 

Importée de l'apn sur l'ordi, stockée dans "mes vidéos" (Windows 10), si je double clic dessus....oui, la vidéo démarre toute seule, ça marche bien (l'ordi est récent et c'est une tour avec écran 22 hd). Mais il est très loin de la tv  :lol:  
 
La tv sera sans doute sony, je vois pour usb : fat16/fat32/exfat/ntfs
Puis, pour les codecs  :sweat: il y a 3 lignes  :lol:  
 
merci  :jap:

n°2069555
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-01-2017 à 20:15:01  profilanswer
 

jacque1 a écrit :


Puis, pour les codecs  :sweat: il y a 3 lignes  :lol:  


 
C'est ça qui importe...  ;)

n°2069758
jacque1
Posté le 06-01-2017 à 12:39:03  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
C'est ça qui importe...  ;)


 
A part le dernier que je connais : un petit résumé  :sweat: MPEG1/MPEG2/G2PS/TS/HDV/AVCDH/AVS/XAVCS/MPEG4/HEVC/AVI/XVI8/motionJPEG/ASF/WMF/VC1/MOV/AVC/MPEG4/MotionJPEG/MKV/XVID/VP8/HEVC/WEMB/VP8/3GPP/MPEG4/AVC/MP3/AFSWMA/WAV/MP4AAC/FLAC/JPEG  :whistle: Merci

n°2071641
caraibe13
Posté le 13-01-2017 à 14:47:22  profilanswer
 

J'ai acheté une Thomson 65" 4k à 1290€ pour mes films 4k.
En USB elle prend tout et bien !!
Une Sony à 2500€ testé avec ma clef USB en magasin était bien inférieure en lecture USB.
Faut aller en magasin avec un clef et tester avant !!!

n°2071734
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-01-2017 à 21:20:09  profilanswer
 

jacque1 a écrit :


 MPEG1/MPEG2/G2PS/TS/HDV/AVCDH/AVS/XAVCS/MPEG4/HEVC/AVI/XVI8/motionJPEG/ASF/WMF/VC1/MOV/AVC/MPEG4/MotionJPEG/MKV/XVID/VP8/HEVC/WEMB/VP8/3GPP/MPEG4/AVC/MP3/AFSWMA/WAV/MP4AAC/FLAC/JPEG  :whistle: Merci


 
Bin, c'est pas précisé pour le 4K, comme dit caraibe13 met un film sur une clé, et va tester en magasin...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-01-2017 à 21:20:53
n°2071830
caraibe13
Posté le 14-01-2017 à 16:26:23  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Bin, c'est pas précisé pour le 4K, comme dit caraibe13 met un film sur une clé, et va tester en magasin...  ;)


 
OUI en précisant au vendeur de rentrer dans les réglages afin de supprimer les réglages usine faits pour attirer le client qui n'y comprends rien avec contraste à fond et netteté à fond.
prendre en principe pour une démo rapide en magasin 50% contraste 50% luminosité et netteté à ZERO pour le 4k !
 
Les specs sur la lecture USB ne sont jamais bien claire !!
Y a encore le mien chez Darty à un prix très compétitif  
C'est le 65UA6606 1000€ ou moins pour un 65" en 4k qui n'est pas mauvais du tout !!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  C'est juste ou tout à fait faux ?

 

Sujets relatifs
Comment connecter décodeur C+ et lecteur CD à ma barre de son en BT ?Cohabitation enceinte multiroom, Synology et H-C
Ampli NAD C 326 BEEBrancher juste 2 enceintes sur un 5.1
[Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aideC'est décidé, je n'aime plus mon ampli !
Probleme de C-meia pci audio deviceComment configurer simplement un clavier Evolution MK 449 C ?
connectivité enceintes : le vrai du fauxEnvoyer signal vidéo sur TRES vieille TV avec juste une prise antenne
Plus de sujets relatifs à : C'est juste ou tout à fait faux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR