Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli NAD C 326 BEE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli NAD C 326 BEE

n°2025904
condor81
Posté le 19-03-2016 à 17:31:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, J'ai un ampli NAD 326 BEE, il s'est mis en sécurité, je l'ai porté chez Pons Hi Fi, a Cugnaux (31), délestage de 50€ avant rien....pas terrible l'accueil...il fini pour me dire que l'ampli est sortie de sécurité. Retour à la maison, et on est dans les mêmes....
Pour info, enceintes Triangle Antal, 8 ohms....je remis en service un vieux ampli Pionneer, sans souci, donc pas d'interférence ou autre chose.
J'ai déjà lus que ce souci revenait assez fréquemment...Le soucis est que apriori le SAV NAD es presque inexistant.
Quelque un connaît par la région de Toulouse un bon réparateur de HI FI?
Si pistes de réparation, je serais reconnaissant, merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2016 à 17:31:16  profilanswer
 

n°2038025
mikelkeal3​1
Dieu est un fumeur de Havane
Posté le 11-06-2016 à 12:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour commencer concernant Mr Pons a moi aussi il m'a 50 euros pour un devis qui apparemment il pouvais intervenir puis il m'a fait acheter un module de puissance a 100 euros pour un Technics su a900s pour me dire un mois après que le schéma est trop compliqué et qu'il ne pouvais poursuivre la réparation de ce fait je conseille a tout le monde dans notre région a ne pas faire appel a ses services celui est en fin de carrière et ne se lamente pas le cerveau ou du moins plus !!!
 
Tu as Hi Fi Reflexe rue Denfert rochereau un excellent réparateur de longue date mais qui refuse de prendre du matériel qui a été touché par un autre, il n'a donc pas pris mon SU A900S !!!
 
Je te conseille donc de ne pas lui dire pour Pons ...
 
mais aussi RBA ELECTRONIQUE avenue de la gloire et qui ne fait pas payer le devis ...
 
J'ai un NAD C325BEE qui lui aussi est en veille, du coup si tu le porte a réparer pourra tu me dire a combien cela s'est élevé, merci a toi ...

n°2038170
mikelkeal3​1
Dieu est un fumeur de Havane
Posté le 12-06-2016 à 17:12:58  profilanswer
 

 Bonjour,
 
pour commencer concernant Mr Pons a moi aussi il m'a 50 euros pour un devis qui apparemment il pouvais intervenir puis il m'a fait acheter un module de puissance a 100 euros pour un Technics su a900s pour me dire un mois après que le schéma est trop compliqué et qu'il ne pouvais poursuivre la réparation de ce fait je conseille a tout le monde dans notre région a ne pas faire appel a ses services celui est en fin de carrière et ne se lamente pas le cerveau ou du moins plus !!!
 
Tu as Hi Fi Reflexe rue Denfert rochereau un excellent réparateur de longue date mais qui refuse de prendre du matériel qui a été touché par un autre, il n'a donc pas pris mon SU A900S !!!
 
Je te conseille donc de ne pas lui dire pour Pons ...
 
mais aussi RBA ELECTRONIQUE avenue de la gloire et qui ne fait pas payer le devis ...
 
J'ai un NAD C325BEE qui lui aussi est en veille, du coup si tu le porte a réparer pourra tu me dire a combien cela s'est élevé, merci a toi ...

n°2051529
condor81
Posté le 05-09-2016 à 22:01:37  profilanswer
 

bonjour,
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas reçu notification de ton message. Merci pour le tyx concernant HI FI Reflexe, les SAV Nad, autant Paris, comme Lyon, me semblent pas terrible.....je vais essayer donc avec Reflexe, et je te dirais.
 
pour commencer concernant Mr Pons a moi aussi il m'a 50 euros pour un devis qui apparemment il pouvais intervenir puis il m'a fait acheter un module de puissance a 100 euros pour un Technics su a900s pour me dire un mois après que le schéma est trop compliqué et qu'il ne pouvais poursuivre la réparation de ce fait je conseille a tout le monde dans notre région a ne pas faire appel a ses services celui est en fin de carrière et ne se lamente pas le cerveau ou du moins plus !!!
 
Tu as Hi Fi Reflexe rue Denfert rochereau un excellent réparateur de longue date mais qui refuse de prendre du matériel qui a été touché par un autre, il n'a donc pas pris mon SU A900S !!!
 
Je te conseille donc de ne pas lui dire pour Pons ...
 
mais aussi RBA ELECTRONIQUE avenue de la gloire et qui ne fait pas payer le devis ...
 
J'ai un NAD C325BEE qui lui aussi est en veille, du coup si tu le porte a réparer pourra tu me dire a combien cela s'est élevé, merci a toi ...[/quotemsg]

n°2051688
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-09-2016 à 23:15:20  profilanswer
 

[:akilae]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli NAD C 326 BEE

 

Sujets relatifs
Connexion tv led Samsung vers ampli hifi YamahaRelier Platine Vinyle à Ampli
Quel ampli pour des enceintes à bas rendement ?Ampli suffisant pour mes enceintes ?
Choix d'un ampli pour home cinémaProblème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes - RESOLU
nouveau ampli HC ou pas ?Brancher ampli à tv sans RCA
ampli pour l'écoute de vinylsDépanner un ampli-tuner Thomson AT-5003 T
Plus de sujets relatifs à : Ampli NAD C 326 BEE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR