Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide

n°2015160
onstandby
Posté le 21-01-2016 à 14:41:36  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai récemment coupé le jack de mon casque Sennheiser à cause d'un faux contact. J'ai déjà pas mal d’expérience en soudure et en electro alors j'ai cru que ça serait facile.
Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand je découvris que les couleurs des fils n'avaient pas de sens. J'en ai un rouge, un bleu et un cuivré.  
Je me suis basé sur ce schéma qui était le seul à correspondre plus où mois à ce que j'ai : http://2.bp.blogspot.com/-Z12CRxrA [...] AG0092.jpg Désolé l'image est un peu grande pour le forum
 
Le truc c'est qu'après, je n'avais pas du tout de son à gauche. Je pense avoir inversé la masse et le côté gauche, mais je n'en suis pas si sûr  
et je n'ai pas envie de me faire une 3ème session de dénudage chiurgical (ma pince à dénuder est trop grosse pour ces petits fils et je dois y aller à la main.)
 
Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'identifier quel fil est quoi, ou si quelqu'un à déjà fait cette opération sur le même casque. J'ai un Sennheiser HD 219 qui ressemble à ça :
http://www.hifiheadphones.co.uk/media/import/catalog/sennheiser-hd219.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Edit : Plus besoin de me répondre, mon maître de stage là fait pour moi (de façon beaucoup moins précautionneuse mais bien mieux.)
Sur ce, bonne fin d'après-midi !


Message édité par onstandby le 21-01-2016 à 16:53:14
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 14:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
aide pour remplacer ampli home cinema pioneer BCS 727Besoin aide urgent. Quel carte son pour MMX 300
Aide pour un home cinema budget 500-600 eurosBesoin de conseil pour Home Cinema
Réparation de la masse de mon Casque 7.1Casque audio USB + Carte son externe
Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)[AIDE] Remplacement système Home-Cinéma 5.1
Comment régler Xonar dgx + casque sans fil Stealth 450 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR