Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un bon site Internet qui stocke les sous-titres?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon site Internet qui stocke les sous-titres?

n°468708
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 07-06-2003 à 19:30:22  profilanswer
 

Voilà, je cherche un site Internet qui serait une base de donnée pour sous-titres, parce qu'après avoir encodé mes Div'X, j'aimerai bien pouvoir en mettre sans avoir à les faire moi-même :)
 
Merci!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 19:30:22  profilanswer
 

n°468710
skeye
Posté le 07-06-2003 à 19:50:52  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Voilà, je cherche un site Internet qui serait une base de donnée pour sous-titres, parce qu'après avoir encodé mes Div'X, j'aimerai bien pouvoir en mettre sans avoir à les faire moi-même :)
 
Merci!
:hello:
 


Pas légal.


Message édité par skeye le 07-06-2003 à 19:51:02
n°468724
toinou75
Posté le 07-06-2003 à 20:43:58  profilanswer
 

Pas légal, pas légal... ça dépend.
 
Si tu copie des .sub sur un DVD, là il y a effectivement un problème.
 
Si tu réalises une traduction complète, il s'agit d'une création litéraire qui s'affranchit de certaines règles du copyright.
 
Et si le film est tombé aux oubliettes, qui va te poser un problème de coyright ?
 
L'une des dernières traductions que j'ai réalisée était celle du Curassé Potemkin : l'ex parti Communiste de Russie va t'il m'attaquer et essayer de démontrer ses droits sur l'oeuvre de Eisenstein ?
 
J'attends de voir ça  :ange:  
 
Conclusion : Hardware.fr est illégal => on y parle de matériel qui aurait pu servir à la copie d'oeuvres musicales et cinématographique. C'est bien de cette manière que tu vois les choses, non ?
 
Qd je rentre de week end, je posterai mes bookmarks des bons sites de st (si ca a pas deja été fait par un autre).

n°468728
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-06-2003 à 21:17:45  profilanswer
 

Toinou75 a écrit :

Pas légal, pas légal... ça dépend.
 
Si tu copie des .sub sur un DVD, là il y a effectivement un problème.
 
Si tu réalises une traduction complète, il s'agit d'une création litéraire qui s'affranchit de certaines règles du copyright.
 
Et si le film est tombé aux oubliettes, qui va te poser un problème de coyright ?
 
L'une des dernières traductions que j'ai réalisée était celle du Curassé Potemkin : l'ex parti Communiste de Russie va t'il m'attaquer et essayer de démontrer ses droits sur l'oeuvre de Eisenstein ?
 
J'attends de voir ça  :ange:  
 
Conclusion : Hardware.fr est illégal => on y parle de matériel qui aurait pu servir à la copie d'oeuvres musicales et cinématographique. C'est bien de cette manière que tu vois les choses, non ?
 
Qd je rentre de week end, je posterai mes bookmarks des bons sites de st (si ca a pas deja été fait par un autre).


 
un excellent site de sous titres http://divx.zemeilleur.com/

n°468736
skeye
Posté le 07-06-2003 à 21:52:05  profilanswer
 

Toinou75 a écrit :

Pas légal, pas légal... ça dépend.
 
Si tu copie des .sub sur un DVD, là il y a effectivement un problème.
 
Si tu réalises une traduction complète, il s'agit d'une création litéraire qui s'affranchit de certaines règles du copyright.
 
Et si le film est tombé aux oubliettes, qui va te poser un problème de coyright ?
 
L'une des dernières traductions que j'ai réalisée était celle du Curassé Potemkin : l'ex parti Communiste de Russie va t'il m'attaquer et essayer de démontrer ses droits sur l'oeuvre de Eisenstein ?
 
J'attends de voir ça  :ange:  
 
Conclusion : Hardware.fr est illégal => on y parle de matériel qui aurait pu servir à la copie d'oeuvres musicales et cinématographique. C'est bien de cette manière que tu vois les choses, non ?
 
Qd je rentre de week end, je posterai mes bookmarks des bons sites de st (si ca a pas deja été fait par un autre).


 :pfff:  
Ce n'est pas parce-qu'on ne va pas te réclamer les droits que c'est légal...De plus ca m'étonnerait que la majorité des st trouvables sur le net soit issus de traductions offertes généreusement par des passionnés! :sarcastic:  
Les sous-titres font à-priori partie de l'oeuvre fixée sur le support...Si tu as le dvd tu te les fais toi-même pas de pb, mais les redistribuer sur le net n'est pas légal, quoi que tu puisses dire pour te convaincre que tu es un gentil garçon...
 
[edit]
Et la manière dont je vois choses n'a rien à voir là-dedans, c'est une question de respect de la charte et de la sarl HFR qui nous fournit gratuitement ce forum...


Message édité par skeye le 07-06-2003 à 21:54:08
n°468738
skeye
Posté le 07-06-2003 à 21:58:31  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
un excellent site de sous titres http://divx.zemeilleur.com/


J'aime beaucoup la phrase d'accueil de ton site:

Citation :


Vous avez des DivX ou des DVD en anglais ?


Ils n'envisagent même pas que l'on puisse avoir les 2...:sarcastic:

n°468744
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-06-2003 à 22:17:50  profilanswer
 

skeye a écrit :


J'aime beaucoup la phrase d'accueil de ton site:

Citation :


Vous avez des DivX ou des DVD en anglais ?


Ils n'envisagent même pas que l'on puisse avoir les 2...:sarcastic:  


 
c po le mien  [:teamroulaiz]

n°468765
skeye
Posté le 07-06-2003 à 22:49:43  profilanswer
 

fabcool a écrit :


 
c po le mien  [:teamroulaiz]  


par "ton site" je voulais dire "le site que tu cites"... :sarcastic:

n°468766
dams
Posté le 07-06-2003 à 22:49:50  profilanswer
 

[:alkatraz]


---------------
Dams
n°468789
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-06-2003 à 23:04:53  profilanswer
 

c'est limite-légal. C'est comme les paroles de chansons, c'est diffusable, mais protégé.
 
je ferme ce topic car HFR est un forum technique et pas une base de données pour sous-titre ou autres links.
 
mais aucune sanction pour coin-coin.


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un bon site Internet qui stocke les sous-titres?

 

Sujets relatifs
Rech site avec une multitude de bruitage de tout genre .....comment insérer les sous titres dans un divX
[rech site] lecteur dvd de salon : dvd- ou dvd+Grande vente de produit Minimum sur un site privé! (-50% sur neuf)
cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)Comment avoir les sous-titres d'un Divx sur la télé?
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC...mettre sous-titres .ssa dans avi ??
[Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiersDecaler les sous titres sur un divx
Plus de sujets relatifs à : Un bon site Internet qui stocke les sous-titres?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR