|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment insérer les sous titres dans un divX |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 17:38:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
p'tit petroll |
--------------- Petroll |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thom N2h | Utilise vobsub le dernier nom est VSfilter c programmé par Gabest, il a ouvert un projet source forge gulivert qqchose comme ça |
dams |
--------------- Dams |
Thom N2h | Sinon tu pourras aussi muxer ds un mkv mais je pense pas que le décodage marche pour les sous titres pour le moment |
Ciler |
p'tit petroll | alors en définitive quel logiciel vous me conseillez pour incruster définitivement mes sous titres sur mes divX? --------------- Petroll |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 23:37:30 |
dams | comme il a dit le meusieur :
--------------- Dams |
Lugz • | compliqué tout ça, jvais voir ça demain. |
baffab | Salut,
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
kileak2 |
|
rom1v |
kileak2 |
|
Sihr |
|
kileak2 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Subtitleworkshop 2.51
|
lucveevee | assez calé, dis-tu...
|
gatsu35 Blablaté par Harko | tu pourraais expliquer en détails ce que tu cherches à faire s'il te plaît ? |
jabali65 | le filtre subtiler lit un fichier s-titre existant et le superpose (overlay) dans la video.
|
lucveevee | Théoriquement, il l'est
|
jabali65 | qu'est- ce que tu vas foutre chez ces escrocs qui font payer le téléchargement de log freewares aux Newbies.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Je me disais bien aussi, substation alpha a toujours été gratos
|
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai trouvé ça et ca promet
Message édité par gatsu35 le 01-02-2006 à 23:12:46 |
Publicité | Posté le |