Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers

n°462003
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-05-2003 à 10:41:44  profilanswer
 

Voila, j'ai un film avec 2 bandes son (francais + anglais), et comme il est assez long, j'ai ete oblige d'opter pour 2 CD afin de garder une bonne qualite.
 
Mon probleme, c'est que lorsque le film est en un seul fichier, il n'y a aucun probleme, VobSub fonctionne tres bien, par contre si je coupe le film en deux fichiers pour pouvoir le graver, les sous-titres ne sont plus presents que sur le 1er avi  :(  
Quelqu'un sait comment remedier a cela, siouplait ?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 10:41:44  profilanswer
 

n°462015
dams
Posté le 24-05-2003 à 11:27:09  profilanswer
 

Tu le lis avec kel player ?


---------------
Dams
n°462025
toinou75
Posté le 24-05-2003 à 11:41:17  profilanswer
 

Moi j'utilise Time Adjuster pour caler mes st avec les vidéo.
Il permet aussi de couper un fichier st en deux :
On ouvre le fichier, on se place à la dernière ligne qui apparait dans la vidéo du CD 1, et on choisi l'option diviser le fichier st en 2.
Après ça, on a 2 fichiers st : l'un pour le CD 1 et l'autre pour le CD 2.
Il est meme possible de réunir 2 fichiers st en 1 seul, de reconstuire l'index pour la totalité du fichier généré.
Seul bémol : Time Adjuster supporte les .sub, mais je ne sais pas trop si il supporte tous les formats de vobsub (j'en ai pas sous la main pour tester).
A mon avis, il y a certainement une appli similaire à Time Adjuster qui supporte ce format à coup sûr, et qui sait découper les fichiers st.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers

 

Sujets relatifs
"Améliorer la bande son d'un DIVX ! comment faire ????"Lequels des lecteurs divx/dvd ?
De l'acquisition au Divx !!!problème de codecs....gspot me dit pourtant que g ce qu'il faut ;(
problème compatibilité HI8 et DV[Divx] Quel soft pour multiplexer du wma et de l'avi ?
GeexBox : cd bootable pour tous divx Xvid etc.... !Encodage divx du ntsc au pal c possible? Pour les pros ca non?
avi a divx ?Decaler les sous titres sur un divx
Plus de sujets relatifs à : [Divx] Probleme de sous-titres quand un film est en 2 fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR