Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)

n°464881
fl00
Posté le 29-05-2003 à 22:43:14  profilanswer
 

tout est dans le titre,  
 
je cherche un lecteur DVD économique et performant à 130? max, en vente dans le reseau traditionnel. La capacité de lecture des VCD, CDr et CDrw est indispensable. le MP3 est souhaité,la lecture des DVD-r -rw comme +r et +rw serait un plus.
 
Les qualités de base (image et son ) sont cependant plus importantes pour la destination de ce produit (cadeaux pour mes parents, allergiques à la micro et aux produits bruns complexes)
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:43:14  profilanswer
 

n°464971
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2003 à 23:52:54  profilanswer
 

et ça te dirais de nous dire les magazins que tu fréquente
 
ou c'est un secret....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°464994
nasdak
Posté le 30-05-2003 à 00:39:09  profilanswer
 

ba tu vas a la fnac

n°465014
the marsha​ll
Posté le 30-05-2003 à 02:34:12  profilanswer
 

Perso je te conseille le pionner DV-350. Je n'ai possède pas une mais je sais qu'elle est très bien dans la gamme de prix !  
 
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 20754.html
 
D'ailleurs normalement mes parents aurait du en acheter une pour ma soeur (enfin c'est moi qui leur dis ce qu'ils "doivent" acheter parceque sinon...), mais pour finir on a pris une lecteur reçu gratuit avec la tv (une bonne affaire vu que la tv n'était pas plus cher qu'ailleur). La marque: synn (sous marque)
Echangé quelques heures plus tard parcque qu'elle déconait.
Si j'aurais pu rajouté la diférence de prix j'aurais directment pris une pioneer !
 
il est 2h43 du mat et je réussit encore à écrire tt ça   :ouch:
 
PS: Et n'oublie le cable RGB  ;)


Message édité par the marshall le 30-05-2003 à 02:44:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)

 

Sujets relatifs
Cherche adaptateur SVHS-composite !!! ou trouver ça ?[DVD] Image figée après 5 min, que faire ?
Pas de son sur mon kit home-cinéma avec un lecteur divx kiss 450 !!Mp3 en cd sur lecteur dvd Pioneer 350
cherche associé volontaire et interessé pour site sur la HIFI,le HC...Lecteur DVD pour DivxBox
Que vaut le lecteur de DVD YAMADA ???Problème avec un lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : cherche lecteur DVD économique performant (130? max et sans internet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR