Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insérer des pistes dans un fichier vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer des pistes dans un fichier vidéo

n°819459
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 11-03-2005 à 14:46:50  profilanswer
 

Salut tout le monde!  :hello:  
 
Je voudrais savoir s'il est possible avec un logiciel de modifier un fichier vidéo pour y insérer des chapitres, tout comme il y a dans un dvd des marqueurs permettant de se balader dans les différents chapitres par exemple, ou dans un concert un marqueur à chaque nouvelle musique. Voila, parce que en fait j'ai vu que avec BSplayer il y a une option: " add bookmark " seulement le problème est que ça ne modifie pas le fichier vidéo en lui même, et donc si je file les vidéos à des potes ou quoi, ils peuvent pas profiter de mes marqueurs, puisque c'est juste dans mon bsplayer que la piste est marquée.
 
Bon ben voilà, si vous pouvez m'aider c'est cool! ^^

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 14:46:50  profilanswer
 

n°819540
_rol_
Posté le 11-03-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

Salut, le mkv te permet de chapitrer ;)


---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insérer des pistes dans un fichier vidéo

 

Sujets relatifs
Format vidéo pour une diffusion sur écran 16:9Comment mettre un logo sans recompresser la vidéo sous VirtualDub ?
probleme d'acquisition video avec une ati x600 pro 128 moComment modifier la taille d'une video
Comment exporter un fichier AVI vers une bande DV??Insérer un son sur une vidéo ?!
Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studio
plus capture vidéo sur mon camescope 
Plus de sujets relatifs à : Insérer des pistes dans un fichier vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR