Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studio

n°818160
el_rocco
Posté le 09-03-2005 à 17:49:16  profilanswer
 

J'ai monté un film avec pinnacle studio 9 et je souhaite pouvoir le visualiser sur mon lecteur dvd de salon mais apres plusieurs tentatives, je seche un peu :
 
- premier essai : j'ai créé un fichier MPEG que j'ai ensuite copié sur le dvd mais mon lecteur ne le reconnait pas ("reading" puis "eject"...)
- j'ai ensuite pris mon mal en patience (8h car le film fait plus de 90 minutes !) et j'ai fait utiliser le menu de pinnacle "créer un disque" mais là, j'ai bien l'image mais je n'ai pas le son. est-ce que j'ai oublié de cocher une option pour avoir la bande son qui va avec ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 17:49:16  profilanswer
 

n°818167
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 17:54:38  answer
 

si tu passes ton fichier capturé directement dans un lecteur vidéo dans ton pc, est ce que tu as le son ?

n°818168
el_rocco
Posté le 09-03-2005 à 17:57:30  profilanswer
 

oui, je l'ai. et je viens donc de verifier les branchements de mon lecteur dvd. je pourrai d'ailleurs dirre un grand merci à ma femme de menage qui avait deconnecté les fils ! forcement, ca aide pas...
 
mille excuses pour ce post finalement pas tres utile et merci pour ta reponse aussi rapide...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studio

 

Sujets relatifs
plus capture vidéo sur mon camescopePb carte TV pinnacle
Quel soft utiliser pour montage video format *.rvmb?digital video duplicator
Encodage videoJe ne comprends pas :mode VR et Mode Video ?
JVC DRM10 DVD gravé ne passe pas sur lecteur DVDRéencodage vidéo
ATI 9550 et video plein ecran sur televiseur.MPEG2 par JVC MC 200 non reconnu par Studio
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR