Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !

n°818219
Golu
Posté le 09-03-2005 à 19:17:31  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Comme pas mal de monde, je souhaiterais faire pivoter mes vidéos prises avec mon APN d'un angle de 90°. Seulement afin d'éviter la recompression longue et qui dégrade la qualité, j'aimerais le faire à la lecture.
 
Donc quelqu'un connait-il pour faire des rotations de 90 ° à gauche ou à droite :
soit
-un player qui le permet  
soit
-un filtre directshow (je préfèrerais) à utiliser dans media player classic, bsplayer ...
soit
-un autre type de filtre ou un système D
 
Voilà ! Merci à tous  :)  
 
PS : pas la peine de de me dire que je peux utiliser virtual dub, ou que je peux tourner mon écran.. j'y ai déjà pensé  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 19:17:31  profilanswer
 

n°818252
barnabe
Posté le 09-03-2005 à 20:00:47  profilanswer
 

As-tu pensé à tourner la tête ?
 
Sinon tu peux tourner ton bureau avec les drivers de la carte graphique aussi...
 
Sinon plus sérieusement en passant par un filtre avisynth il doit y avoir moyen de l'ouvrir avec une rotation dans un player video (mpc par exemple)

n°818569
Master Gam​e
Posté le 10-03-2005 à 11:18:15  profilanswer
 

uép
certains codec le font puisque je m'en suis taper un mal config et sa me l'a fait
mais comme à force j'avais mal au cou ben je l'ai viré
mais C possible ;)

n°818598
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-03-2005 à 11:30:19  profilanswer
 

ffdshow le fait.
Sinon n'hésite pas à recompresser en xvid tu n'y perdras pas en qualité et le fichier sera plus petit (avec un bitrate genre 800).


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !

 

Sujets relatifs
pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studioplus capture vidéo sur mon camescope
Quel soft utiliser pour montage video format *.rvmb?digital video duplicator
Encodage videoJe ne comprends pas :mode VR et Mode Video ?
Réencodage vidéoATI 9550 et video plein ecran sur televiseur.
Retour à la base: Quel soft de lecture mp3 idéal?[Gravage DVD] Problèmes aléatoires en lecture !
Plus de sujets relatifs à : Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR