Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insérer un son sur une vidéo ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Insérer un son sur une vidéo ?!

n°818270
Matthew Be​llamy
Posté le 09-03-2005 à 20:42:19  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible (ce que je pense) d'insérer un son sur une vidéo ?!
 
Comment fait-on ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 20:42:19  profilanswer
 

n°818275
creal
J'ai été jeune rocker
Posté le 09-03-2005 à 20:47:11  profilanswer
 

avec movie maker, il faut cliquer sur un des liens (bleu, en haut à gauche): importer de l'audio. Tu choisis dans la fenêtre qui s'ouvre un de tes fichiers audio et cliques sur "importer". Ensuite il suffit de le placer sur la table de montage en faisant un glisser-déposer.

n°818276
Matthew Be​llamy
Posté le 09-03-2005 à 20:48:39  profilanswer
 

OK, merci beaucoup Creal !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Insérer un son sur une vidéo ?!

 

Sujets relatifs
Réencodage vidéoATI 9550 et video plein ecran sur televiseur.
Carte d'acquisition vidéo>capture ConsoleInsérer une vidéo dans un générique de fin
[Virtual dub] Comment insérer un texte sur une vidéo ?Insérer des sous-titres dans une vidéo déjà compréssée en divx ?
Comment inserer un sous-titre dans une vidéo ?Comment insérer une trame sonore sur une video avec Nandub (RESOLU)
inserer une musique et un titre dans une video! Comment???comment Inserer un flux video dans une page HTML ???
Plus de sujets relatifs à : Insérer un son sur une vidéo ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR