Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment modifier la taille d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment modifier la taille d'une video

n°818576
rimb0
Posté le 10-03-2005 à 11:20:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir fait quelques recherches sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé une réponse à ma question :(
Souvent, quand il est question de taille, c'est en fait le "poids" de la vidéo et non la taille (par exemple 320*240).
 
J'explique mon problème : j'ai téléchargé une vidéo sur un site, et il y a une bande avec le nom du site en bas de la vidéo.
J'aimerais pouvoir l'enlever. J'ai essayé VirtualDub mais il ne fait que convertir la vidéo.
 
Si quelqu'un pouvait me suggérer un logiciel ou une astuce, je lui serai très reconnaissant !  :hello:


Message édité par rimb0 le 26-01-2009 à 00:47:25
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 11:20:31  profilanswer
 

n°818594
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-03-2005 à 11:28:57  profilanswer
 

Regarde là
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
et plus précisément la partie sur le Crop :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°818669
rimb0
Posté le 10-03-2005 à 12:11:15  profilanswer
 

Merci beaucoup j'avais rapidement lu le topic mais je n'avais pas vraiment capté que ça concernait ce que je souhaitais.
Merci encore ;)


Message édité par rimb0 le 26-01-2009 à 00:47:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment modifier la taille d'une video

 

Sujets relatifs
Insérer un son sur une vidéo ?!Rotation (à 90°) d'une vidéo, mais à la lecture !
pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studioplus capture vidéo sur mon camescope
Quel soft utiliser pour montage video format *.rvmb?digital video duplicator
Encodage videoJe ne comprends pas :mode VR et Mode Video ?
Réencodage vidéoATI 9550 et video plein ecran sur televiseur.
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier la taille d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR