Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images sur iPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images sur iPod

n°1340316
alex91650
Posté le 25-12-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Pour noël, j'ai eu un nouvel iPod Nano 4Go, quand je met des photos à partit d'itunes, sa marche très bien, mais le problème arrive après. Quand je veux les visualiser sur l'iPod, quelques photo ne s'affiche pas, sa me donne un écran noir. C'est la résolution qui va pas ? ou c'est le format de la photo qui ne va pas ? Mon format de photo c'est .jpeg. Merci de votre aide.  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

n°1340330
xphanoo
Posté le 25-12-2007 à 16:36:16  profilanswer
 

salut
bah pour la résolution tu peux regarder toi-même ! si celles qui ne s'affichent pas sont les plus grandes, alors t'as trouvé la cause du pb...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Images sur iPod

 

Sujets relatifs
Alternative au iPod Classic?Contenu du paquet Ipod Nano 3G
[CONSEILS] Un lecteur sédentaire avec grand écran ou 1 dock + lecteur?Choix transmetteur FM pour iPod
Mettre des vidéos sur l'iPod TouchCherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs
Ipod nano en UKImages entrelacées après désentrelacement
need conseil : Install son 5.1 avec portable et dock ipodEnvoyer les images de la TV de mon salon à la TV de la chambre
Plus de sujets relatifs à : Images sur iPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR