|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Images entrelacées après désentrelacement |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:00:43 |
Celtagaz |
Je ne sais pas quel lecteur tu utilises mais dans ses options il faut mettre en option "entrelacé mode "bob"
--------------- Anti sarkosiste convaincu |
hetre | Je travaille sous Gordian Knot en utilisant un filtre AVIsynth (Inverse Telecine), pourrais-tu préciser ? |
jabali65 |
|
hetre | Oui certainement le filtre est mal réglé ou de façon standart.
|
jabali65 |
|
hetre | jabali65, seul le désentrelacement par iVTC m'interesse. Le filtre fonctionne bien mais comme je le dis il subsiste des images entrelacées. Je sais que'il faudrait que je réalise un désentrelacement manuel (il s'agit d'un "manual iVTC" ) autrement dit un désentrelacement d'images par images. Dans mon cas c'est TMPGenc 2.5 qui s'impose - selon certains dire- comme une référence mais je ne sais pas l'utiliser. Bien sûr si tu connais - ou si d'autres internautes connaissent - un moyen de réaliser ceci autrement qu'avec ce logiciel à partir d'un VOB pour l'encoder en Avi XviD M-PEG 4 dis-le moi.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoyer les images de la TV de mon salon à la TV de la chambre | ampli Sony STR-DG910 et le 24 images secondes |
Comment activer directdraw overlay avec Ffdshow ? | Capturer plusieurs images d'une video pour faire une mosaique |
Les images lumineuses tremblent | Edition des images partielles d'un GOP(groupe d'image) MPEG-4 AVC |
Détail pour le désentrelacement | filmer à plus de 40 images/seconde? |
Passer d'une vidéo à une suite d'images, mais en HD | Question concernant les transmetteurs d'images pour tv... |
Plus de sujets relatifs à : Images entrelacées après désentrelacement |