Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix transmetteur FM pour iPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix transmetteur FM pour iPod

n°1335195
p'ti doud
Posté le 13-12-2007 à 10:46:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède un iPod U2 30 Go, et je souhaiterais l'utiliser dans ma voiture.
 
Qu'est ce que vous me conseillez comme transmetteur FM ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:46:25  profilanswer
 

n°1335266
OncDavid
Posté le 13-12-2007 à 14:09:23  profilanswer
 

Rien. Ces gadgets-là ne fonctionnent jamais.
 
T'as envisagé de changer de voiture (pour une autre, compatible iPod) ? D'autoradio (pour un autre, compatible iPod) ? C'est ton dernier mot ? Tu viendras pas pleurer ensuite ? OK, tu l'auras voulu... Dension.
 
 :whistle: évidemment.

n°1335364
decoruben
Posté le 13-12-2007 à 18:24:08  profilanswer
 

j' ai un kensington avec affichage des tags sur l ecran radio qui fonctionne pas mal , mais a vrai dire c'est quand meme pas le top j'envisage de mettre un ice link .

n°1335380
OncDavid
Posté le 13-12-2007 à 19:00:59  profilanswer
 

decoruben a écrit :

...j'envisage de mettre un ice link .


En dehors de l'équipement iPod d'origine ou de l'autoradio compatible, je crois bien que c'est la seule issue. J'ai un ice>link de première génération et c'est vrai que ça marche pas mal (d'où mon conseil de Dension tout à l'heure). Mais les modèles actuels sont encore plus séduisants (pilotage complet, reprise de l'affichage). Dommage qu'ils soient aussi chers...

n°1335497
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-12-2007 à 23:26:51  profilanswer
 

Bien, moi qui voulait aussi m'en offrir un, je doute maintenant.
Mais bon, je vais quand même tester celui ci :  
http://images.acco.com/KENSINGTON/EU33423EU/EU33423EU-17840.jpg  
 
Pour 2 raisons :
1 - Je veux aussi pouvoir l'utiliser en intérieur (la ça devrait marcher puisque chez moi je ne reçoit pas la radio)
2 - A moins de 30€, si cela ne marche pas, je ne serai pas trop dégouté


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1335508
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-12-2007 à 23:52:13  profilanswer
 

Oui, mais la, je prends les devants. J'achete ça a la FNAC.
Si ça marche pas, je le ramène. :jap:  


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1335536
p'ti doud
Posté le 14-12-2007 à 00:45:59  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Oui, mais la, je prends les devants. J'achete ça a la FNAC.
Si ça marche pas, je le ramène. :jap:  


Bon, et bien merci pour vos commentaires....[:acherpy]
Je viens de commander le Kensington sur le site de la FNAC, et on verra bien ce que ça donne...
[:alexmagnus]
Encore merci pour votre participation.

n°1335817
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 14-12-2007 à 18:21:23  profilanswer
 

J'ai acheté un Kensington LiquidFM  (le même que scr@t en photo ci-dessus) la semaine dernière... et ça marche trop mal (c'est inutilisable en fait).
 
Le signal est tellement faible que quand l'éméteur n'est même pas détecté quand on le recherche automatiquement. Et une fois réglé manuellement, au mieux j'ai un signal tout pourrit avec des interférences (sur mon tél),  et au pire j'ai des gros grésillements avec ma musique qu'on devine à peine dedans.
 
Il faut dire qu'ici la bande FM est saturée (max 1,3Mhz entre vraies 2 radios).
 
J'ai un collègue qui trouve que le sien marche... (c'est le même). Il faut qu'il vienne tester chez moi.
 
Bref, en attendant, demain ça retourne à la FNAC...

n°1335983
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 15-12-2007 à 08:00:20  profilanswer
 

J'ai pas encore le mien.
Je suis passé à la FNAC hier et le vendeur m'a dit qu'ils avaient des retours massifs sur tous les transmetteurs FM.
 
Mais comme chez moi, la FM ne passe pas je me dit que pour faire les 4 mètres (sans murs) qui séparent mon P!c de mon ampli, cela devrait être suffisant.
 
Enfin,, je vous tiendrez au jus après Noël (sapin oblige) :D
 
Sinon, il me faudra définitivement me tourner vers une solution plus chère : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3079_1.htm


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1338697
p'ti doud
Posté le 20-12-2007 à 23:00:41  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

J'ai pas encore le mien.
Je suis passé à la FNAC hier et le vendeur m'a dit qu'ils avaient des retours massifs sur tous les transmetteurs FM.
 
Mais comme chez moi, la FM ne passe pas je me dit que pour faire les 4 mètres (sans murs) qui séparent mon P!c de mon ampli, cela devrait être suffisant.
 
Enfin,, je vous tiendrez au jus après Noël (sapin oblige) :D
 
Sinon, il me faudra définitivement me tourner vers une solution plus chère : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3079_1.htm


Je viens de recevoir le mien, et je confirme que c'est vraiment de la daube !! :pfff:  
Je l'ai déjà retourné à la FNAC. :D  
 
Va falloir trouver une autre solution ou une autre voiture ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 23:00:41  profilanswer
 

n°1341611
-pawnee-
Posté le 28-12-2007 à 14:15:31  profilanswer
 

:pfff: Pareil...j'en ai eu un pour noel, et Impossible d'ecouter de maniere potable la musique avec tous les gresillements!
soit disant c'est le meilleur d'après un vendeur de la fnac, qui me l'a vendu... ben j'espere que je vais remettre la main sur le ticket de caisse pr rendre cette m****e  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix transmetteur FM pour iPod

 

Sujets relatifs
Choix kit sonhi fi elements separés, quel choix ?
==[Choix] Ampli + Colone . Que prendre !!!!==Pour noelChoix d' un home cinéma
[Choix pour noel ] Enceinte pc , ou colone hifi , pour mon pcchoix adaptateur TNT
choix camescope // enregistrement concertsChoix d'une chaine hifi. Votre avis
Choix amplis pour faible rendementquestion Archos gmini xs 100 et transmetteur fm
Plus de sujets relatifs à : Choix transmetteur FM pour iPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR