|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:44:14 |
BigMomo | Avec ça tu seras pas déçu http://www.pixmania.com/fr/fr/5713 [...] silve.html |
g0od | Et c'est pas bien un iPod alors ?!
|
katapult |
|
g0od | Et justement, en réglant l'égaliseur de l'iPod, ça devrait le faire, non ?! |
BigMomo | Ipod |
g0od | C'est bien, BigMomo, tu apportes beaucoup d'arguments ... |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:03:18 |
g0od | Le Mp3 ne va pas cessez d'éxister du jour au lendemain et au pire, il éxistera toujours ...
|
chrisllers | non le mp3 ne va pas cesser mais pourquoi se priver de formats audio de meilleur qualité et avec un meilleur taux de compression ?
|
g0od | Je trouve le design magnifique, le principe de la molette est excellent je trouve, les menus très beaux, la qualité de l'écran excellente, ...
|
chrisllers | le fond....et la forme...c' est le culte du "beau". |
g0od | Le soucis c'est que certains disent que c'est un baladeur qui a une très bonne qualité sonore, d'autres disent qu'il est nul ...
|
BigMomo |
petitprince | L'Ipod est un excellent balladeur.
|
chrisllers |
|
gURuBoOleZZ | g0od> Commence par cerner tes besoins. Si une capacité de 8 Gb te suffit amplement, l'achat d'un classic ne paraît pas judicieux: plus cher, plus lourd, plus encombrant, éléments mécaniques sensibles aux chocs. S'il te faut un baladeur offrant la navigation par dossiers et non par tags, et que tu ne veuilles pas tagger tes fichiers, oublie l'iPod.
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-12-2007 à 12:22:09 |
chrisllers |
Message édité par chrisllers le 09-12-2007 à 12:47:47 |
gURuBoOleZZ | c' est bien la galère, tu es obligé d' avoir un logiciel pour remplir ton baladeur, si tu arrives chez un pote sans ton usine à gaz et que tu souhaites lui piquer se mediathèque....bein tu peux pas ! génail le Ipod...
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-12-2007 à 13:37:05 |
chrisllers | - tu t' emportes un peu.
Message édité par chrisllers le 09-12-2007 à 13:59:35 |
gURuBoOleZZ | quand je dis usine à gaz, c' est dans le sens où il faut toujours avoir toi les outils pour te premettre de copier des musiques. Hos avec un baladeur classique d' autres marques, tu n' as besoin....que du baladeur.
Message édité par gURuBoOleZZ le 09-12-2007 à 14:36:35 |
g0od | Ne vous battez plus, je vais m'en acheter un !
|
petitprince | Chrisllers, tu es un anti-apple de base, doublé d'un noob et d'un troll.
|
funkywise | Salut
|
gURuBoOleZZ | funkywise>
Message édité par gURuBoOleZZ le 11-12-2007 à 19:41:46 |
chrisllers |
Message cité 1 fois Message édité par chrisllers le 12-12-2007 à 20:19:16 |
petitprince | Si tu lisais les contributions des autres, peut-être n'aurais tu pas besoin de poster au lieu de débiter des à priori et des affirmations gratuites.
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 14-12-2007 à 03:41:06 |
BigMomo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqes conseils pour convertir en mp4 | Balance, balance, balance toi .... (cherche pro en effet sur musique) |
Etuis noreve - votre avis (c'est pour un archos 204) | Avis sur le TOSHIBA 37X3030 ? |
[Avis] LG LG HT462DZ (Home Cinéma 2.1) | avis sur JVC Caméscope Everio GZ-MG255 |
[CHERCHE] Realtek AC97 1.74 | Avis sur des enceintes? |
[avis] videoporjecteur OPTOMA Vidéoprojecteur "Full HD" HD800X | Votre avis sur le LG 32LB75 |
Plus de sujets relatifs à : Cherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs |