Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre des vidéos sur l'iPod Touch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre des vidéos sur l'iPod Touch

n°1332269
mariii-e
Posté le 06-12-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

J'ai l'iPod touch et je cherche désespérément de mettre de vidéos dedans. Après avoir converti ma vidéo avec Videora iPod Converter, pas de problème elles sont en mpg4. MAIS, une fois sur iTunes, la vidéo se dit présente et lorsque j'essai de syncroniser mon iPod, cela dit que c'est fini mais résultat : Aucune vidéo dessus. :sweat:  
 
Comment faire ?
Merci d'avance.


Message édité par mariii-e le 06-12-2007 à 18:05:44
mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 18:02:20  profilanswer
 

n°1332287
mariii-e
Posté le 06-12-2007 à 18:31:46  profilanswer
 

Yahi, j'ai trouver! J('avoue que j'avais pas très bien chercher. POur ceux qui cherche il suffit d'aller sur l'itunes d'aller sur l'Pod (étant connecter) et aller sur l'onglet "Films" et cocher : syncroniser les films :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre des vidéos sur l'iPod Touch

 

Sujets relatifs
Connaitre le format son et image de mes videosCherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs
comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?Quel codec pour des vidéos de famille??
Ipod nano en UKmettre a jour les codecs sur le philips 5980
IMPORTANT.... Peut on mettre un ampli home cinema debout?Optimiser la diffusion de vidéos (SD , HD-RIP) sur un lcd HD Ready
Comment mettre une fleche/logo qui suit un objet sur une video ?need conseil : Install son 5.1 avec portable et dock ipod
Plus de sujets relatifs à : Mettre des vidéos sur l'iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR