Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Contenu du paquet Ipod Nano 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contenu du paquet Ipod Nano 3G

n°1338228
azylum
Posté le 19-12-2007 à 22:17:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'offre un ipod nano à ma fille pour Noël mais je voudrais être sûr qu'elle pourra bien s'en servir. Pour ceux qui en ont acheté un neuf, qu'y a t il d'inclus et que manque t il pour une utilisation normale ?
 
Merci pour votre aide:)


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 22:17:53  profilanswer
 

n°1338272
OncDavid
Posté le 19-12-2007 à 23:37:25  profilanswer
 

Arf, je fais pareil ! En double.
 
Inclus : le iPod, un casque, un câble USB.
 
- Faut penser à télécharger iTunes (ou un équivalent si tu/elle n'aimes/n'aime pas iTunes, Yamipod ou Floola par exemple)
- Faut penser à un transfo avec sortie USB sauf si ta fille a un PC branché en permanence, c'est pas livré.
- Peut-être idem en version allume-cigares.
- Faut penser à ripper discretos quelques-uns de ses CD préférés
- Faut penser à ripper quelques DVD (pour au moins tester)... Perso je viens de terminer Prison break saison 2 avec DVDHDFab decrypter + DVDShrink + Super et c'est la première fois que je regrette de n'avoir pas un PC de course. N'en plus, je me tape ça en nocturne pour conserver un minimum d'effet de surprise et ça gave un peu... Faudra trouver plus efficace !
- Penser à rechercher une méthode pour inclure les sous-titres parce que je crois que ça ne marche pas (je pense aux sous-titres forcés qui s'affichent pour indiquer un lieu ou traduire une pancarte, je les ai bien dans le IFO+VOB, je ne les vois pas dans le MP4)
- Penser à un gros carton sous le sapin parce que le paquet est tout petit, voire limite minable et on risque de marcher dessus (nan, je déconne, il y a peu d'emballage et c'est éco-bien).
 
Voilà, je crois que c'est tout.

n°1339646
lcourtois0
Posté le 23-12-2007 à 11:26:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais sûrement passer pour un gros naze mais bon...
 
Est-ce qu'on peut se servir de l'lpod comme clé USB ?
 

n°1339745
OncDavid
Posté le 23-12-2007 à 16:29:58  profilanswer
 

lcourtois0 a écrit :

Est-ce qu'on peut se servir de l'lpod comme clé USB ?


Voui. Au moment où tu lances iTunes et qu'il reconnait ton iPod, tu as la possibilité d'activer la reconnaissance de l'iPod comme disque externe.
Le petit inconvénient, c'est que tu perds l'éjection automatique à la fermeture d'iTunes, le gros plus, c'est (outre la fonction "clé USB" ) la possibilité de virer définitivement iTunes au profit de Floola (ou de ce que tu veux) et ainsi de pouvoir naviguer d'ordi en ordi.
Ce n'est même pas pour des choses interdites ! Je connais des mômes qui ne font que piquer des trucs sur les ordis des grands frères/grandes soeurs et ça reste une diffusion "dans le cercle familiale" et donc légale.
 
Je ne sais pas trop ce qui se passe dans le monde Mac mais je dirais bien, pour une meilleure compatibilité de ton iPod en "clé USB", que le formatage Windows est fortement recommandé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Contenu du paquet Ipod Nano 3G

 

Sujets relatifs
[CONSEILS] Un lecteur sédentaire avec grand écran ou 1 dock + lecteur?Choix transmetteur FM pour iPod
Mettre des vidéos sur l'iPod TouchCherche avis et conseils sur iPod et autres baladeurs
Ipod nano en UKneed conseil : Install son 5.1 avec portable et dock ipod
L'ipod n'affiche plus rien[Ipod] Problème de son avec Sharepod
Economiser jusqu'a 90% sur vos achats de noel (ipod, ps3,wii,tn,dior,g 
Plus de sujets relatifs à : Contenu du paquet Ipod Nano 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR