Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

image et son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image et son

n°2380038
onejc
Posté le 28-12-2025 à 11:12:09  profilanswer

Bonjour,
Jean-Charles des Ardennes

suite a l'achat d'une TV SONY, je n'ai plus d'image sur le  vidéoprojecteur, je m'explique:

TV Sony, ampli YAMAHA rxv 685, et VP benq, avant, sur ma vielle TV sony de 18 ans, j'avais la TV d'orange via un boitier+telecommande, en HDMI sur l'ampli, qui possède 5 HDMI et 2 sorties HDMI OUT dont 1 ARC
et en sortie HDMI de l'ampli, 1 vers la TV et l'autre vers le VP, mais depuis que j'ai la nouvelle TV je me perd dans les réglages.

J'ai bien le son de la TV sur l'ampli, mais pas l'image de la TV vers le VP via l'ampli,  
c'est possible de configurer le système ?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-12-2025 à 11:12:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

image et son

Sujets relatifs
[Aide] Image blu ray vs 4k - Panasonic ub820Son homme cinéma qui arrive longtemps après l'image
Du son mais pas d’image - magnétoscope VHSréduction d'une vidéo mais décalage image /son
Splitter image ou non sur 4 écransAide réglages image combo TV Oled LG et lecteur 4K Panasonic
Mauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)Image saccadée sur android tv mais pas via hdmi (pc branché)
[Question] Enregistrement image 4K/fps sans perte de qualité ?Modifier image dans une vidéo
Plus de sujets relatifs à : image et son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)