Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)

n°2336972
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 18-07-2023 à 21:16:37  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de passer à un vidéoprojecteur 4K (BenQ TK 700) que je souhaite relier à mon ampli Onkyo RZ900.  
J'ai changé tous les câbles HDMI (qui dataient de 2017) pour des HDMI Fibre 8K (qui peut le plus...)
Quand le PC est branché directement au VP, l'image est nette et superbe en 4K. L'utilisation est gaming et cinéma.  
Mais dès que je passe par l'Ampli AV, l'image se dégrade, se charge de bruit, comme si elle était downgradée.  
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire.  
J'ai testé plusieurs entrées HDMI, aucun changement.
 
Je précise qu'avant j'étais équipé d'un VP de même marque, le W1070, sans aucun souci.
 
Si certains ont des pistes, merci , c'est assez frustrant.  
Ce serait la misère de devoir gérer sortie Vidéo vers le VP et sortie Audio vers l'ampli, ce n'est quand même pas le but de ce genre d'appareil...
 
Le RZ 900 est HDMI 2.0 et est censé gérer le 4K 60FPS sans souci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2023 à 21:16:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Mauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)

 

Sujets relatifs
Perte de qualité film 4k du jour au lendemain ?Image saccadée sur android tv mais pas via hdmi (pc branché)
Pas de 4kPb Dolby Atmos, Sonos Beam 2 et Apple TV 4K
[Question] Enregistrement image 4K/fps sans perte de qualité ?Problème HDCP 2.2 & VP HD
Sauvegarde de DVD en très haute qualité 
Plus de sujets relatifs à : Mauvaise qualité image 4K avec Onkyo RZ900 (sur VP TK700)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR