fabrice34 a écrit :
Bonjour à tous,
1/-Je viens juste d'acquérir une TV Oled LG G3 et j'ai un Lecteur Blu-Ray 4K PANASONIC DP-UB820EFK
2/-Je m'avoue un peu perdu dans la jungle des réglages TV pour optimiser mon image
3/-Je sais que toutes réponses est subjectives et dépend du choix et gout de chacun, mais j'aimerais connaitre les réglages de base
4/-J'ai regardé pas mal de vidéos, mais elles parlent tous de modes expert lumineux et sombre, mais ma TV ne me le propose quasiment pas sauf pour quelques blurays, est ce normal?
3- bis/J'ai validé le mode Flimmaker à l'ouverture, mais dans les paramètres modes image, il n'apparait pas, je n'ai principalement que cinema, accueil cinéma, vif, personnalisé????
4-/Hier j'ai testé quelques blurays 4K en HDR et Dolby vision et jamais de modes experts dans les réglages?????
Merci de m'éclairer sur ces points ou de me diriger vers des sites sympas pour comprendre toutes ses astuces de réglages pour image sur ma TV Oled
5/-Aussi, est ce possible de dézoner le lecteur Panasonic, pour quelques DVDs Z1 que je possède?
6/-J'avais un lecteur Panasonic Bluray avant que j'avais dézoné avec une télécommande universelle, est ce possible pour celui ci?
D'avance merci pour vos retours et passez une bonne journée
|