Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier image dans une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier image dans une vidéo

n°2327197
sway13
Posté le 22-01-2023 à 22:10:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais savoir quel logiciel pourrait me permettre de supprimer le logo sur un maillot d'un sportif dans une vidéo svp ? Et simplement remplacer l'emplacement par de la couleur correspondant à son maillot.
 
En effet, mon club de sport a réalisé une vidéo des enfants (avec le consentement de tous les parents) et je l'ai mis en forme sur mon logiciel perso "Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium".
Problème, lorsque nous l'avons envoyé pour validation, il s'avère qu'UN jeune sportif a un maillot comportant une marque qu'il ne nous est pas autorisé d'afficher.
La vidéo étant un condensé, elle est très courte (3 minutes) et le passage en question ne dure que 2 secondes mais il est très important et nous ne pouvons pas le refilmer.
Je n'arrive pas à trouver comment faire avec Magix Vidéo Deluxe 2023 Premium.
 
Pourriez-vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 22:10:48  profilanswer
 

n°2327240
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 23-01-2023 à 16:46:39  profilanswer
 

Si le logiciel a la possibilité de traiter plusieurs pistes, ajouter une piste au dessus de la piste principale, et y placer un rectangle flouté à l'emplacement et pendant le temps d'apparition de la marque. Et incruster la piste. Sinon il faut exporter en images le rush comportant la pub modifier chaque image, et ré encoder.


---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier image dans une vidéo

 

Sujets relatifs
Enregistrer video pc sur vhsStrimer / Couper vidéo mp4
image en hd+extraire une vidéo sur Amazon Prime Vidéo
Le volume augmente de plus en plus en ajout d' audios à une vidéoQuel logiciel vidéo pour modifier le corps d'une personne
Problème liaison ampli Vidéo YAMAHA/ Vidéoprojecteur XiaomiOter des parties d'une séquence audio ou video
Perte signal vidéo Hdmi home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Modifier image dans une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR