Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help! Movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Movie maker

n°1885313
yiren
Posté le 10-11-2013 à 17:24:51  profilanswer
 

Bonjour,
Tout d'abord, l'informatique n'est pas mon truc donc j' essai tant bien que mal de comprendre les explications mais c'est pas toujours évident, merci d'être indulgent :sarcastic: N'hésiter pas à me dire si ça manque d'info ou autre!
Je suis sous window7 et j'ai le Movie maker 2012 16.4
J'ai fait un montage de photos (jpeg) avec une musique (mp3) et j'ai mis du texte, des animations...etc, j'ai enregistrer le projet sans problème, mais lorsque j'ai voulu enregistrer le film sous un autre format afin de l'envoyer par mail...  :pt1cable:  IMPOSSIBLE
Lorsque je vais sur "enregistrer le film" je n'ai que 2 choix possibles! (alors que c'est pas du tout comme ça sur les tuto)
J'ai :
- Recommandé pour ce projet = propose en MPEG-4 ou Window média. Mais ça rame à mort avant de me dire que c'est impossible (faute de place je crois!)
- Créer un paramètre personnalisé = ça me demande d'enregistrer un paramètre (largeur, débit, fréquence...) pour le sélectionner afin d'enregistrer avec mais j'y connais rien et j'ai essayer au pif et ça ramé pareil!
 
Où sont donc passé les autres paramètres proposé habituellement? Que faire?
 
MERCI de m'aiguiller!  :jap:  Je manque de temps et je commence à désespérer  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2013 à 17:24:51  profilanswer
 

n°1885324
ClokeStone
Posté le 10-11-2013 à 18:36:37  profilanswer
 

yiren a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, l'informatique n'est pas mon truc donc j' essai tant bien que mal de comprendre les explications mais c'est pas toujours évident, merci d'être indulgent :sarcastic: N'hésiter pas à me dire si ça manque d'info ou autre!
Je suis sous window7 et j'ai le Movie maker 2012 16.4
J'ai fait un montage de photos (jpeg) avec une musique (mp3) et j'ai mis du texte, des animations...etc, j'ai enregistrer le projet sans problème, mais lorsque j'ai voulu enregistrer le film sous un autre format afin de l'envoyer par mail...  :pt1cable:  IMPOSSIBLE
Lorsque je vais sur "enregistrer le film" je n'ai que 2 choix possibles! (alors que c'est pas du tout comme ça sur les tuto)
J'ai :
- Recommandé pour ce projet = propose en MPEG-4 ou Window média. Mais ça rame à mort avant de me dire que c'est impossible (faute de place je crois!)
- Créer un paramètre personnalisé = ça me demande d'enregistrer un paramètre (largeur, débit, fréquence...) pour le sélectionner afin d'enregistrer avec mais j'y connais rien et j'ai essayer au pif et ça ramé pareil!
 
Où sont donc passé les autres paramètres proposé habituellement? Que faire?
 
MERCI de m'aiguiller!  :jap:  Je manque de temps et je commence à désespérer  :sweat:  


 
 
Salut.
 
"j'ai enregistrer le projet sans problème"
 
Ca veut dire que tu disposes du film complet ?
 
Si oui, le plus simple: télécharges et lances Format Factory (gratuit).
 
Choisis le préréglage qui se rapproche le plus de ce que tu souhaites et convertis le film.
 
 
Très simple d'emploi et pourtant très complet, FFactory doit te permettre d'obtenir le résultat souhaité.

n°1885349
yiren
Posté le 10-11-2013 à 21:29:05  profilanswer
 

J'avais déjà Format factory alors j'ai tenté mais ça veut pas accepter ce format .wlmp visiblement. Quand je veux prendre le dossier du projet du film il l'affiche pas avec "all supported video" et si je mets "all video" et que je lance la conversion il marque "fail to decode"
Une piste? Mais je me pose une question, j'ai Movie maker 2012 16.4.3508 Quelqu'un peut me dire la différence avec Window live movie maker? parce que ma mère l'a et ya quelque différence mineure mais sur le sien ça s'affiche bien les mode d'enregistrement, donc si je peut l'ouvrir sur le sien peut être... ???

Message cité 1 fois
Message édité par yiren le 10-11-2013 à 21:37:27
n°1885356
ClokeStone
Posté le 10-11-2013 à 23:00:03  profilanswer
 

yiren a écrit :

J'avais déjà Format factory alors j'ai tenté mais ça veut pas accepter ce format .wlmp visiblement. Quand je veux prendre le dossier du projet du film il l'affiche pas avec "all supported video" et si je mets "all video" et que je lance la conversion il marque "fail to decode"
Une piste? Mais je me pose une question, j'ai Movie maker 2012 16.4.3508 Quelqu'un peut me dire la différence avec Window live movie maker? parce que ma mère l'a et ya quelque différence mineure mais sur le sien ça s'affiche bien les mode d'enregistrement, donc si je peut l'ouvrir sur le sien peut être... ???


 
 
wlmp n'est pas un format vidéo: c'est le projet MovieMaker.
 
Il faut donc que tu fasses le rendu de la vidéo (quel que soit le format) avant de convertir.
 
Tu peux le faire sur l'ordi de ta mère, bien sûr.

n°1885370
yiren
Posté le 11-11-2013 à 00:53:21  profilanswer
 

Ben non T_T J'ai tenté et ça m'a dit que la version movie maker n'était pas compatible avec celle là. J'ai même songé à refaire le tout sur window live movie maker, mais je viens de voir que les choix de polices posaient problèmes (pas de contour possible) et qu'il y avait bien moins d'animation pour les titres... c'est NUL! Du coup je sais pas trop quoi faire...  
Personne n'a d'idée concernant l'origine du problème sur movie maker? je peux pas du tout enregistrer le film!

n°1949320
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-12-2014 à 11:48:31  profilanswer
 

Salut,

 

Je viens de faire mon premier "montage" sur MovieMaker2012 mais le fichier MP4 généré n'est pas lisible ... un peu plus de 4,2 Go.

 

Une idée ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 07-12-2014 à 11:52:02

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1950561
amdmanu
I'm still alive
Posté le 14-12-2014 à 13:07:29  profilanswer
 
n°1950616
ClokeStone
Posté le 14-12-2014 à 19:06:59  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

Salut,
 
Je viens de faire mon premier "montage" sur MovieMaker2012 mais le fichier MP4 généré n'est pas lisible ... un peu plus de 4,2 Go.  
 
Une idée ? Merci


 
 
Salut.
 
Même pas lisible avec VLC ?
 
Pour 4 Go, quelle est la durée du film, et le format.
 
As-tu choisis un des formats proposés par WMM pour l'encodage (l'enregistrement) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help! Movie maker

 

Sujets relatifs
Help me ! cable anteinne alpine pour l autoradio[Help] Erreur mencoder : first frame is no keyframe
touche TV TOSHIBA & touche télécommande désactivé !!! HELP !!!enceintes, budget 1000€ help
help son HCNeed help pour premiere installation de son !
choisir camescope budget 400 euros help!Avidemux + Movie Maker help !
Help : Windows Movie Maker, vidéo noire !convertir window movie maker en bup ????Help
Plus de sujets relatifs à : Help! Movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR