Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir window movie maker en bup ????Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir window movie maker en bup ????Help

n°1182006
paximu
Posté le 31-12-2006 à 15:41:48  profilanswer
 

je n'arrive pas à convertir mon montage vidéo fait avec Window movie maker et à le graver sur DVD avec Nero. Il me marque "fichier pas compatible" même quand je le convertis en avi/pal dans enregistrement sur ordi... que faire ?? merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:41:48  profilanswer
 

n°1183419
memez77
Posté le 03-01-2007 à 13:12:49  profilanswer
 

En quelle format enregistre-tu ton montage??

n°1183570
paximu
Posté le 03-01-2007 à 16:01:47  profilanswer
 

oui, mon lecteur de DVD ne lit visiblement pas les divx et je n'arrive pas à faire glisser mon montage vidéo que j'ai enregistré en format avi et wmv dans le fenêtre VIDEO_TS quand je veux graver un DVD vidéo. Fichier incompatible. Et comment faire pour enregistrer dans un format reconnu par nero express un montage fait sur window movie maker. Dsl si ce n'est pas clair, j'essaie d'y être mais je suis très novice... merci

n°1183608
memez77
Posté le 03-01-2007 à 16:52:55  profilanswer
 

si tu as msn je pourai texpliquer plus simplement  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir window movie maker en bup ????Help

 

Sujets relatifs
Probleme de son..(help)Help... pb connexion divers appareils
[Help] Encodage, généralités etc...Innstallation du guide plus sur un décodeur Help !
Help... pb connexion divers appareilsProblème de carte son Genius sound maker value 5.1
Convertir un divx en dvd - que conseillez vous?HELP packard bell recorder 80 go
Help sony kdl 32 U2000 ou toshiba 32 wlg 66PhotoRécit 3 : convertir en DVD sans perte de qualité
Plus de sujets relatifs à : convertir window movie maker en bup ????Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR