Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avidemux + Movie Maker help !

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avidemux + Movie Maker help !

n°1772711
aldaron57
Posté le 29-02-2012 à 16:08:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
en tant que pauvre et noob utilisateur j'aimerais comme beaucoup de monde faire joujou avec des vidéos. Mais je suis complétement dépité après des heures de recherche, alors si des fois et par grand hasard vous auriez une soluce à mon problème.
 
Pour éditer les vidéos j'utilise Avimedux, et pour insérer des nouveaux sons je comptais sur Movie maker.  
Mis à part ce message sous Avimedux, j'arrive à faire mon petit montage sans problème apparent.
http://data.imagup.com/10/1130679259.png
 
En revanche avec movie maker çà se complique, je peux ouvrir n'importe quel documentaire de grande taille au format .avi (xvid + mp3), en revanche impossible d'ouvrir des vidéos converties dans ce même format provenant de Avimedux. Après édition et enregistrement avec Avimedux, j'ai bien le format .avi (xvid + mp3) mais rien n'y fait, movie maker me met un message d'erreur de codec manquant.
 
Du coup tout mon projet de montage vidéo tombe à l'eau, je ne peux plus rien faire. J'ai essayé tous les formats possibles de conversion, j'ai le même message.
 
Pourquoi en 2012 l’informatique est toujours aussi compliqué et reste toujours autant primaire dans son évolution lorsque les choses pourraient être simple. Je ne sais plus quoi faire du coup malheureusement.


Message édité par aldaron57 le 29-02-2012 à 16:12:16
mood
Publicité
Posté le 29-02-2012 à 16:08:21  profilanswer
 

n°1773797
picolo12
jolobandit3franc6sous
Posté le 07-03-2012 à 21:55:39  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux faire je comprend pas.
Le message c'est rien, faut passer à la suite et encoder.
je sait pas ce que tu veux rajouter comme son sur une video.
Mais en fesant des mkv, et en les ouvrant avec mkv merge, tu peut inserer tous les sons que tu veux.

n°1774142
aldaron57
Posté le 09-03-2012 à 21:33:04  profilanswer
 

Salut,
concernant le message, si ça change ! J'ai remarqué que en acceptant, la majorité de mes videos devenaient moins précises lors des couper/coller et en plus elles pouvaient subir des décalages de son.
Mais bon c’était pas vraiment cela mon problème, c’était plutôt du coté de movie maker qui ne lisait pas les vidéos édités de Avimedux comme je l'ai expliqué.
 
Mais je n'utilise plus movie maker finalement, donc problème résolu si on peut dire cela.  :D


Message édité par aldaron57 le 09-03-2012 à 21:35:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avidemux + Movie Maker help !

 

Sujets relatifs
[HELP] Comment brancher mes Yamaha MSP5 et mon caisson de basse ?Vidéo noire sur Movie Maker (windows 7 64 bit)
HELP cablâge de fou !!help choix puissance materiel...j'ai peur de me planter
erreur de réglage dans le menu usine téléviseur samsung 551j'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Help --satellite Altantic Bird 5°W sur LG HD 550Shelp help!!! besoin d'un conseil
[HELP] Pb perte signal intermittente .. 
Plus de sujets relatifs à : Avidemux + Movie Maker help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR