sarcoidose a écrit :
bonjour à tous. Je souhaite mettre sur des blu ray BD RE ce que j' ai filmé avec mon camescope panasonic afin de le visualiser sur mon écran samsung via un lecteur de salon blu ray samsung .
voici ce que j' ai dans l' arborescence de mon fichier panasonic
dcim - private / avchd / avchdtn - bdmv / clipinf - playlist - stream - index.bdm - movieobj.bdm
le dossier clipinf contient 196 fichiers .CPI
le dossier plylist contient 14 fichiers .MPL
le dosier stream contient 78 fichiers .MTS
j ' utilise nero burning rom 10 .
premiere methode Je sélectionne BDMV- video et ça ne fonctionne pas , voici ce que j' ai comme message :
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation.
Seuls des fichiers compatibles Blu-ray \BDMV\index.bdmv
\BDMV\MovieObject.bdmv
\BDMV\PLAYLIST\*.mpls
\BDMV\CLIPINF\*.clpi
\BDMV\STREAM\*.m2ts
\BDMV\AUXDATA\sound.bdmv
\BDMV\AUXDATA\*.otf
peuvent être ajoutés au dossier approprié d'une compilation BDMV. Veuillez ajouter des fichiers à partir d'un titre Blu-ray complet ou utiliser un logiciel auteur tel que Nero Vision afin de créer des fichiers Blu-ray depuis des fichiers vidéo standard tels que *.avi et *.mpg.
Il est possible que les fichiers suivants ne se trouvent pas dans les répertoires d'une compilation BDMV.
E:\essai blu ray marine\PRIVATE\AVCHD\BDMV\CLIPINF\00000.CPI E:\essai blu ray marine\PRIVATE\AVCHD\BDMV\CLIPINF\00196.CPI
( je vous ai mis que le premier qui est 00000,CPI et le dernier qui est 00196,CPI mais il me mets le meme message pour 0001 0002 00003 00004 etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,jusqu' au 00196
deuxieme methode toujours avec nero je sélectionne AVCHDTN en selectionnant le fichier BDMV , tout se charge dans nero , ça grave mais lorsque je le mets dans mon lecteur blu ray de salon celui ci n' arrive pas à lire.Il tourne en boucle , fait un gros bruit etc......et ne se lance pas.En cherchant , je me suis aperçu que le fichier INDEX.BDM et MOVIEOBJ.BDM semblait etre corrompu ( en effet lorsque je le lance avec le logiciel VSO MEDIA PLAYER 1 à partir de mon pc celui ci me trouve des erreurs dans la structure ),
j' ai essaué imgburn comme graveur mais sans succès ,
avez vous une idéé ? Merci d ' avance
|