Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver fichiers FLV sur dvd-vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver fichiers FLV sur dvd-vidéo

n°1802573
NicoDarko
Posté le 20-08-2012 à 22:51:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais lire mes vidéos .flv sur mon lecteur dvd qui ne lis que les fichiers avi (divx). J'aimerais éviter une conversion, un dvd de données ne marcherait donc pas. Mais le lecteur pourra t-il lire le flv si je crée un disque dvd-vidéo ?  
 
Si oui, quel logiciel (gratuit, ou avec période d'évaluation) me conseillez vous ?  
 
Merci.


Message édité par NicoDarko le 20-08-2012 à 22:53:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 22:51:05  profilanswer
 

n°1802779
arnuche
Posté le 22-08-2012 à 13:16:38  profilanswer
 

A ton avis ?
Un dvd-vidéo c'est du mpeg-2 (on peut aussi mettre du mpeg-1), donc pas possible d'y mettre du flv sans le convertir.
Mais si c'est pour faire une conversion, autant le faire en divx, ça t'évitera de faire un dvd-vidéo.
Plein de programmes font des conversions, fais une recherche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver fichiers FLV sur dvd-vidéo

 

Sujets relatifs
Blocage mondial de publications de vidéo sur YouTubechangement pc pour montage vidéo
Enregistrer video flash player 11 des JO 2012 de LondreRécupérer une vidéo Flash Player (besoin d'un expert !)
photos et sons + vidéo sur un dvd pour lecture magnétoscopelogiciel de traitement de video
Capture Décalée VFW Codec (ffdshow vidéo codec)VirtualDubMOD - Vidéo clignote
AVS Video Editor besoin de quelque conseilVidéo uploadée très saccadée.
Plus de sujets relatifs à : Graver fichiers FLV sur dvd-vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR