Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver diaporama ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver diaporama ?

n°1918602
larajasse
Posté le 12-05-2014 à 16:49:50  profilanswer
 

Bonjour à tous!attention question longue!!je veux faire diaporama avec photos et musique sur Picasa,il me faut DVD Flick téléchargé.Quand je suis à graver apres avoir mis musique,voila modeopératoire..que je ne comprennds pas,je compte sur vous et vs en remercie.je commence.
menu de droite clic sur ADD TITLE,selectionner fichier video ,crée sur Picasa,clic sur PROJECT SETTING? SOUS ONGLET general tapez nom diaporama dans
le champ title;dANS target size SELECTIONNER SUPPORT DE MON CHOIX?DANS MON CAS dvd ';" G B (je ne suis pas sûr ?)sous onglet VIDEO aller à TARGET SIZE selectionner PAL ? pui s ENCODING PROFILE .BESTsOUS DERNIER ONGLETburning cocher BURN PROJECT TO DISC,nommez votre DVD dans champ DISC LABEL

mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 16:49:50  profilanswer
 

n°1918641
ClokeStone
Posté le 12-05-2014 à 19:53:10  profilanswer
 

larajasse a écrit :

Bonjour à tous!attention question longue!!je veux faire diaporama avec photos et musique sur Picasa,il me faut DVD Flick téléchargé.Quand je suis à graver apres avoir mis musique,voila modeopératoire..que je ne comprennds pas,je compte sur vous et vs en remercie.je commence.
menu de droite clic sur ADD TITLE,selectionner fichier video ,crée sur Picasa,clic sur PROJECT SETTING? SOUS ONGLET general tapez nom diaporama dans
le champ title;dANS target size SELECTIONNER SUPPORT DE MON CHOIX?DANS MON CAS dvd ';" G B (je ne suis pas sûr ?)sous onglet VIDEO aller à TARGET SIZE selectionner PAL ? pui s ENCODING PROFILE .BESTsOUS DERNIER ONGLETburning cocher BURN PROJECT TO DISC,nommez votre DVD dans champ DISC LABEL


 
 
Salut.
 
Pour créer tes DVD depuis "DVD Flick":
http://loisirsfr.com/Informatique/ [...] fr.com.pdf
 
Cependant, si tu tournes sous Seven (au moins), il y a le logiciel intégré "Création de DVD Windows" qui te permet de faire la même chose...en mieux et plus simple.
En effet, le DVD y est créé de la même façon, depuis un fichier WMV (issu de Picasa) et les menus sont sympa...
 
De plus, tu peux aussi créer ton diaporama avec Movie Maker, intégré à Windows, qui propose un choix de transitions correct.
 
Enfin, à toi de voir ...   ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver diaporama ?

 

Sujets relatifs
graver un dvd en audio ?IMOVIE13 : Synchroniser la durée d'un diaporama photo sur une musique
Graver Mp3 ISO 9660 ou Format Joiletgraver un blu ray
graver du flac en MP3Graver un CD audio en Mono ?
graver dvd resoluGraver sur Blu Ray pour la vidéo sans compression
Décalage (délai) des sous-titres dans un diaporama fait avec MencoderAIFF et CD puis comment graver de l'AIFF
Plus de sujets relatifs à : graver diaporama ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR