|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : codec mpeg2 gratuit pour lire des videos mpeg2 ?? |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 12:01:17 ![]() ![]() |
BlackSun | Ca n'existe pas, pour decoder du MPEG-2/4 ou de l'AC3 faut payer 2.5$ par decodeur et par unités. De plus il y a une license de 15500$ par an a payer pour le decryptage CSS |
Eric B | Comme dit Barnabe, l'ideal serait VideoLan pour toi : http://www.videolan.org/streaming/
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:29:07 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Guigui |
|
Ciler |
BlackSun |
|
boisorbe | je viens de tomber sur ca sur le net
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
BlackSun |
|
Guigui | Mais ca n'en reste pas moins illegal... |
boisorbe |
Eric B | normalement, WMP ne lit les DVD que si tu as un logiciel externe de lecture DVD, ce qui resoud le pb de license |
boisorbe | et ca c'est legal ??
Guigui |
|
BlackSun | C'est illegal, même distribuer un decodeur MPEG-4 est payant (par exemple DivX) |
boisorbe |
boisorbe | pourtant le core media player ca a l'air gratuit --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guigui |
Le media player n'est pas le codec... |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Et mettre à disposition une séquence en divx, c'est payant ou illégal ou pas ? |
Guigui |
|
boisorbe | je comprends plus rien --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben alors,si avec ma videobox pinnacle
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |