Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un DVD depuis le lecteur DVD d'un autre PC (via LAN)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DVD depuis le lecteur DVD d'un autre PC (via LAN)

n°410001
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 02-02-2003 à 13:42:16  profilanswer
 

Ben basique, mon lecteur DVD (pour des raisons de boitier)
est sur mon second PC (pas d'écran, gateway ADSL). J'ai
partagé le lecteur DVD mais quand je demande au soft
(WinDVD, PowerDVD) de lire depuis celui-ci, rien ne
se passe !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 13:42:16  profilanswer
 

n°410111
lolodel
Posté le 02-02-2003 à 15:55:08  profilanswer
 

salut lolo75018
il faut que sur le pc clienttu fasses un click droit sur la ressource partagée sur le pc serveur en l'occurence le lecteur de dvd et tu selectionne "connecter un lecteur de réseau" tu peut cocher "se reconnecter au demarrage"  tu choisis la lettre de lecteur que tu veut parmi celle disponible et c'est bon
tu lance le lecteur de dvd tu choisi la source tu selectionne les vob et tu lance la lecture  
fonctionne avec powerdvd xp , pas  tester avec autre mais doit pas y avoir de probleme  
essaye et tiens nous au courant

n°410170
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 02-02-2003 à 17:03:53  profilanswer
 

J'ai utilisé PowerDVD, fait "open media files", sélectionner
les VOB, j'ai le menu qqs secondes avec plein de gros patés
et pfouf ... PowerDVD part en couilles !
 
Idem WinDVD qui ne part pas en vrilles mais ne trouve rien
qui lui plait  :fou:  
 

lolodel a écrit :

salut lolo75018
il faut que sur le pc clienttu fasses un click droit sur la ressource partagée sur le pc serveur en l'occurence le lecteur de dvd et tu selectionne "connecter un lecteur de réseau" tu peut cocher "se reconnecter au demarrage"  tu choisis la lettre de lecteur que tu veut parmi celle disponible et c'est bon
tu lance le lecteur de dvd tu choisi la source tu selectionne les vob et tu lance la lecture  
fonctionne avec powerdvd xp , pas  tester avec autre mais doit pas y avoir de probleme  
essaye et tiens nous au courant

n°410180
lolo75018
Ingé Unix since 1993 ;-)
Posté le 02-02-2003 à 17:12:33  profilanswer
 

Peux-tu me donner un exemple avec la liste des VOB, etc...

n°410479
lolodel
Posté le 02-02-2003 à 23:41:16  profilanswer
 

re bonjour quand tu ouvre media files, une fenetre apparait avec la liste des disk dur et reseau cd dvd etc...
tu develope le lecteur reseau(dvd) jusqu'a ce que tu ai une liste de fichier vob ifo et autre tu selectionne le premier vob de la serie de 1024 mo exemple vts_01. vob ensuite tu click sur le bouton "ajouter" tu vois en dessous le vob inscrit puis tu refais l'operation "ajouter" vob vts_02.vob ainsi de suite jusqu'au dernier vob de ta serie puis tu click sur ok ou appliquer et la lecture se lance, j'ai teste sur un pc sous xp pro sp1 (serveur de lecteur dvd on dira) et 98 (client lecture dvd )je n'ai pas de gros paté, est ce que tu as bien suivi le partagedu lecteur en creant sur le pc client une connection de lecteur permanenteavec une icone de disk reseau et est ce que tu as selectionne un vob de la serie des 1024 mo  les dvd contiennent souvent plusieurs serie de vob ;
j'ai installé et partagé,puis testé juste avant de poster les indications , tu as du sauter une étape, réessaye depuis le début et tiens moi au courant, m'envais me coucher serais en ligne demain soir vers 19 h bye et courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un DVD depuis le lecteur DVD d'un autre PC (via LAN)

 

Sujets relatifs
Les formats vidéo que les lecteurs DVD peuvent lire...Que pensez vous du Samsung SV DVD 3E
Peut on graver un DVD de son PC sur un Graveur de salon ?probleme de dézonnage pour un lecteur dvd philips
Lecteur DVD ?lecture DivX : platine DVD VS Xbox
Lawrence d'arabie DVD -pistes son défectueusegraveur DVD ?????
Plus de sujets relatifs à : Lire un DVD depuis le lecteur DVD d'un autre PC (via LAN)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR