|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TagScanner: Un tag & Rename gratuit et tt à fait sympathique. |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:23:00 |
altus garder le sang froid | Tang je me permets de compléter ta présentation du soft par une URL : http://xdev.narod.ru/tagscan_e.htm
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ | Les APE2 ne sont pas supportés, tout simplement. |
altus garder le sang froid |
gURuBoOleZZ | Pourtant, si les fichiers au format ape (Monkey) st supportés, le soft devrait accepter les APE1.
|
gURuBoOleZZ | Il doit piger l'anglais. Et s'il ne maîtrise pas la langue, il verra pas nos fautes (enfin, pas toutes) |
Tang Plug'n'Troll | Altus je ne voulais pas etre cultiver l'ambiguité en mettant *.ape: c'etait l'extension des fichiers Monkey Audio que je precisais. En resumé les tags APE eux ne sont pas gérés (ni en v1 ni en v2) aparemment. Et le fait que le monkey audio soit supporté n'oblige pas le soft à utiliser les tags APE: on peut tt à fait tagger le Monkey Audio avec des iD3tags (v1et 2 je pense). Pour une fois que Guru se palnte et pas moi
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
altus garder le sang froid | Hum, hum
Tang Plug'n'Troll | Tu dis ça pour m'inciter à mlemailer Gurur???
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 18:59:48 |
gURuBoOleZZ |
Tu en es sûr ? Le plug-in Winamp parvient-il à afficher les infos ? |
Tang Plug'n'Troll | Mais alors... tu es honnete????
Tang Plug'n'Troll | Ecoute je verifierai ça demain et je te tiendrai au courant.
tinba | ce soft est génial |
Sonark | bon je viens d'essayer TagScanner. Il est ps mal en effet
|
Tang Plug'n'Troll | En effet ça a l'air sympa ce Mediatagger: il fait meme office d'analyseur de codec (style encspot!) !!!
Message édité par Tang le 08-02-2003 à 18:17:47 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Kyle_Katarn | Y'au aussi K-MP3, gratuit, automatisé et paramétrable à souhait et développé par quelqu'un du forum (moi) et donc à qui vous pouvez demander ce que vous voulez !
|
Eric B | et dans tout ça, y en a pas un qui gere les ape1 et/ou 2 du mpc ? |
Kyle_Katarn |
|
Sonark |
Kyle_Katarn |
Sonark | bon je vais regarder alors ton soft de plus près
|
Kyle_Katarn |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Guigui |
Attention, avec une annonce comme ca tu va creer de fortes attentes sur ton logiciel, et tu va recuperer pas mal d'utilisateurs |
Kyle_Katarn |
|
Tang Plug'n'Troll | Kyle rulzzzz!!!
Kyle_Katarn |
|
Tang Plug'n'Troll | De rien, de rien
Kyle_Katarn | Nop, c'est pas moi, ça doit être un admin |
orbitalcoil |
Tang Plug'n'Troll | Euh je sais pas trop si j'ai la 470 ou la 471... Mais pourquoi veux tu la 470???
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
stephfor | moi, je cherche un log qui puisse me définir ou récupérer le genre de music de chaques MP3,C'est la seuil info qui me manque dans les tags,si vous connaissez je suis preneur,, |
Tang Plug'n'Troll | Bon je vreifierai mais ilme sembkle avoir la 471 qui tourne nickel chez moi ttes beta qu'elle est...
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |