Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!

n°410036
drhfr
Posté le 02-02-2003 à 14:36:14  profilanswer
 

Lorsque je lis des video, je les lis bien sur l'ecran de mon portable mais sur la sortie TV, la fenetre du player reste noir, pour le reste la sortie marche impec... je ne comprends pas, j'ai fouiné toutes les options rien, j'ai pensé a qq chose comme l'overlay mais je n'ai pas d'option la dessus.
mon chip est une ATI 3d rage LT pro
si qq un pouvais m'aider...  :(  

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 14:36:14  profilanswer
 

n°410071
drhfr
Posté le 02-02-2003 à 15:11:05  profilanswer
 

up

n°410138
ricou
Rien a dire...
Posté le 02-02-2003 à 16:30:04  profilanswer
 


si ta des drivers genre catalyst fo que tu mette ta tv en affichage principal ou que tu active le mode rage theatre et t'aura plus d'ecran noir.*
a+

n°410460
drhfr
Posté le 02-02-2003 à 23:04:41  profilanswer
 

ricou a écrit :


si ta des drivers genre catalyst fo que tu mette ta tv en affichage principal ou que tu active le mode rage theatre et t'aura plus d'ecran noir.*
a+


 
les drivers type catalyst ne sont pas faits pr les chips pour portable de type 3d rage ... non? :heink:  :??:

n°410466
Eric B
Posté le 02-02-2003 à 23:11:03  profilanswer
 

probleme d'overlay non activé
faut que ta sortie TV soit en affichage primaire (et vga secondaire), et non l'inverse comme c'est par défaut.

n°410936
drhfr
Posté le 03-02-2003 à 21:05:29  profilanswer
 

Eric B a écrit :

probleme d'overlay non activé
faut que ta sortie TV soit en affichage primaire (et vga secondaire), et non l'inverse comme c'est par défaut.


 
oki merci pr les infos je teste ca...

n°410965
drhfr
Posté le 03-02-2003 à 21:48:30  profilanswer
 

Eric B a écrit :

probleme d'overlay non activé
faut que ta sortie TV soit en affichage primaire (et vga secondaire), et non l'inverse comme c'est par défaut.


 
 
toi tu merites un bisou :o , vraiment c cool, t le seul a avoir donné un bonne reponse.
merci bcp tu m'as rendu un fier service.
 :hello:

n°410998
Eric B
Posté le 03-02-2003 à 22:33:48  profilanswer
 

la seule fois où j'ai vraiment utilisé un ordinateur portable, c'était lors de l'install de celui de ma soeur. Et j'ai rencontré ce memme probleme (carte ATi aussi). J'ai mis un bout de temps à trouver cela, c'est pq dès que tu as expliqué ton pb, je me suis tout de suite souvenu de la solution !

n°411501
ctrouilh
Posté le 04-02-2003 à 18:31:31  profilanswer
 

J'ai le même pb, mais comment fait on pour switcher vers TV primaire et VGA secondaire ?

n°411668
drhfr
Posté le 04-02-2003 à 23:35:30  profilanswer
 

ctrouilh a écrit :

J'ai le même pb, mais comment fait on pour switcher vers TV primaire et VGA secondaire ?


 
tu cliques successivement sur les boutons ronds et bleux des encadrés Ecran et TV dans les proprietés avancés de l'affichage.
si tu cliques en premier sur l'affichage TV, il passe de secondaire a primaire.
Je ne sais pas si c'est clair il me faudrait un screenshot

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 23:35:30  profilanswer
 

n°411669
drhfr
Posté le 04-02-2003 à 23:38:53  profilanswer
 

Eric B a écrit :

la seule fois où j'ai vraiment utilisé un ordinateur portable, c'était lors de l'install de celui de ma soeur. Et j'ai rencontré ce memme probleme (carte ATi aussi). J'ai mis un bout de temps à trouver cela, c'est pq dès que tu as expliqué ton pb, je me suis tout de suite souvenu de la solution !


 
cool, par contre je ne sais pas si toi c pareil, mais en plein ecran, les videos (divx en particulier) sont un poil saccadées, pourtant sur l'ecran 0 probleme!! c'est qd meme un pIII 500 + 192Mo ca devrait aller qd meme non?
NB : j'ai reduit les couleurs à 16Bits, l'affichage en 800x600... j'utilise les drivers divx5, je devrais utiliser peut etre les nimo, mais pkoi une difference entre la sortie TV et l'ecran??????
 :hello:

n°411865
Guigui
Posté le 05-02-2003 à 13:10:47  profilanswer
 

drhfr a écrit :


 
tu cliques successivement sur les boutons ronds et bleux des encadrés Ecran et TV dans les proprietés avancés de l'affichage.
si tu cliques en premier sur l'affichage TV, il passe de secondaire a primaire.
Je ne sais pas si c'est clair il me faudrait un screenshot  


Sur la plupart des portables, tu peux aussi switcher entre de les modes video (ecran seul / ecran princ + TV second / ecran second + TV princ / TV seule...) avec une touche de racourci (en general CTRL + F5).

n°411917
Eric B
Posté le 05-02-2003 à 15:05:49  profilanswer
 

la manip avec la touche ne suffisait pas pour le portable que j'avais (dell inspiron 5000e, p3-700). J'avais fait comme drhfr l'a expliqué. Par contre, je me souviens plus bien si les divx etaient fluides ou pas. Je crois que oui apres la manip mais pas sur. Faut dire aussi que le portable dell etait avec une rage 128 + récente que la rage pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!

 

Sujets relatifs
a7n8x deluxe + cambrige soundworks thx : caisson central ne marche pasSortie TV sur creative geforce4mx440..Format ?
Comment relier deux videos avec win movi maker?Brancher un dvd savec sortie optique sur un systeme pc 5.1 !!
Sortie télé pas en couleur...Convertir ses Videos DV au format DIVX!!
problème avec ma sortie TVperte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP
Quelle carte son : sortie casque + line-outa7v8x et sortie spdif optique
Plus de sujets relatifs à : Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR