Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format de lecture DivX sur Lecteur / Enregistreur Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format de lecture DivX sur Lecteur / Enregistreur Sony

n°1134287
Aman_dine
Posté le 21-09-2006 à 21:07:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai lu avec attention l'article concernant le lecteur / enregistreur DVD Sony RDR-HX qui se trouve dans ce forum. Il se trouve que j'ai effectué le même achat. Et l'autre jour, j'ai gravé un fichier au format DivX espérant pouvoir en profiter ensuite via mon lecteur Sony. Cependant, le lecteur n'a jamais rien trouvé à lire  :pfff:  
 
En faisant des recherches pour comprendre le pb, je suis tombée sur ce post donc qui indique:
"-En lecture Divx:... n'oublions pas que nous sommes face à un Sony. Donc le Divx doit être du Divx! Càd conforme au Divx de base (version 6 compatible aussi). J'ai testé du Xvid, cela fonctionne, par contre pas de sous-titre (sans doute dans une mise à jour futur comme sur les autres lecteurs DVD de la gamme)."
 
Je pense que j'arrive à ma solution. Ca doit être un pb du format DivX lui même. Alors question subsidiaire: pourrais - je avoir + de précision sur cette version 6, ou sur la conformité au DivX de base ... j'avoue que tout cela ne me parle pas beaucoup.  En fait, j'aimerais tout simplement savoir comment je dois convertir un format AVI vers un format qui puisse être lu par mon magnifique lecteur Sony... facile, non??,  ;)  
 
Merci par avance pour votre aide, si vous avez une idée. Car pour l'instant, j'en suis réduite à regarder mes films sur mon PC portable, alors que j'ai un videoprojecteur qui me tend les bras mais sans lecteur... :??:  
 
Bonne soirée!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 21:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format de lecture DivX sur Lecteur / Enregistreur Sony

 

Sujets relatifs
Pc vers Lecteur DVD/HDDlecture video impossible
pb:lecture DVD sans imageformat de sortie camescope canon
Yamaha DVD-S557 - Compatibilité DVD-R et R DL / Codecs Divxlecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?
PC comme lecteur et pre-ampli hifiReparer sortie jack lecteur MP3
un PC pour faire tele/hi-fi/divx...VirtualDub, qualité déplorable en compression DivX 6.3
Plus de sujets relatifs à : Format de lecture DivX sur Lecteur / Enregistreur Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR